Si c'est tes amis motives lesj'ai fait passé mon lien parrainage à des amis sois ils s'inscrivent mais il continu pas ou il clique sur le lien mais s'inscrivent pas![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si c'est tes amis motives lesj'ai fait passé mon lien parrainage à des amis sois ils s'inscrivent mais il continu pas ou il clique sur le lien mais s'inscrivent pas![]()
Mouais il ont pas confiance au site x) pourtant j'essaye de les convaincreSi c'est tes amis motives les![]()
C'est le plus dur :/Mouais il ont pas confiance au site x) pourtant j'essaye de les convaincre![]()
j'ai fait passé mon lien parrainage à des amis sois ils s'inscrivent mais il continu pas ou il clique sur le lien mais s'inscrivent pas![]()
Mouais il ont pas confiance au site x) pourtant j'essaye de les convaincre![]()
D'accord je vais re essayerPas confiance commence à être un argument de moins en moins valable ... quand nous voyons d'autres sites lancés en même temps que nous et qui vident les jetons des membres soit disant suite à un bug ...![]()
![]()
D'accord je vais re essayer![]()
J'ai mit le petit vote même en vacancesPeut-être quand il y aura les coordonnées de l'entreprise en bas de page cela donnera plus confiance ? Je ne sais pas .. pourtant certains sites internet sont propriété de sociétés mais arnaquent quand même![]()
J'ai mit le petit vote même en vacances![]()
je vais le faire aussi ^^ les votes sont reset tous les mois ?Ca c'est sympa !
je vais le faire aussi ^^ les votes sont reset tous les mois ?![]()
On en a marre de ce genre de personnes !Notre gérant est tendu
Un membre qui provient de RG a fraudé aux missions en utilisant une adresse e-mail jetable (yopmail ..) : interdite, cette règle est d'ailleurs affichées clairement sur toutes les pages de missions et en rouge lors de l'inscription. Les missions sur des mails jetables nous sont annulées et risquons à chaque fois une annulation de toutes les autres avec perte du partenariat, comme les membres qui insultent dans les missions.
Cependant, le membre s'offusque du blocage du compte et affirme avoir respecté les règles .... ils menace maintenant de mauvaise publicité .. quelle mauvaise fois !
Ok d'accordOui et vous pouvez voter une fois par jour par IP
Je suis d'accord avec toi c'est chiant ^^On en a marre de ce genre de personnes !
Non mais sérieux les mecs ça leur sert à quoi de faire Ça..? Ils bénéficient de quoi?.. Rien ..Ok d'accord
Je suis d'accord avec toi c'est chiant ^^
Non mais sérieux les mecs ça leur sert à quoi de faire Ça..? Ils bénéficient de quoi?.. Rien ..
On en a marre de ce genre de personnes !
Mdr quel imbécile ! MdrC'est sur que cela nous pénalise ! Aujourd'hui un membre a tenter de se créditer des jetons en essayant de modifier les jetons donnés par les missions![]()
Il y'a des commentaires qu'il vaut mieux ignorer je penseJe ne sais pas .. mais venir menacer sous prétexte que nous ne sommes pas assez indulgents ...
Il y'a des commentaires qu'il vaut mieux ignorer je pense
Il y'a des commentaires qu'il vaut mieux ignorer je penseJe ne sais pas .. mais venir menacer sous prétexte que nous ne sommes pas assez indulgents ...
oui mais vous avez soulignés des commentaires néfastes pour votre site, vous pouvez les ignorer. Ce n'est pas un mauvais avis qui va faire que des membres ne vont plus s'inscrire sur votre siteNous sommes obligés de réponse, calmement en expliquant les problèmes![]()