Tous les membres qui attendent le coffre-fort arrivent sur le site internet .. il va y avoir une belle bataille 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wow balaise !Nous avons un tracking sur la provenance des inscriptions
Wow balaise !
Donc il faut que je poste sur un forum différent, car si plusieurs liens proviennent du forum... x)
En tout cas je retiens, j'utiliserai votre message![]()
Mais combiens seronts aussi prêts que moi ?Tous les membres qui attendent le coffre-fort arrivent sur le site internet .. il va y avoir une belle bataille![]()
Mais combiens seronts aussi prêts que moi ?
![]()
Beaucoup nous ont transmis le meme genre de préparation![]()
Je vais devoir compter sur la rapidité de mes doigts (j'ai acheté un pavé numérique uniquement pour ce moment)
Il me manque un accessoire ultime et c'est bonOui, bonne chance, nous avons presque 30 membres qui attendent![]()
Il me manque un accessoire ultime et c'est bon![]()
Il me manque un accessoire ultime et c'est bon![]()
Un cookie et un trèfle à quatre feuilleUne canette de boisson énergisante ?
Fin prêt !
23 onglets chacun prêt à recevoir le code :ninja:
J'ai peur de la restriction stupide appliquée sur ma box qui peut se couper aux heures piles...Je vous rassure ils sont tous dans le même état![]()
J'ai peur de la restriction stupide appliquée sur ma box qui peut se couper aux heures piles...
Si ça coupe a 17h![]()
Je pense qu'il y a jamais eu autant de pression pour un coffre fortCe serait en effet facheu .. heures de restrictions![]()
Je pense qu'il y a jamais eu autant de pression pour un coffre fort![]()