oui je sais mais connais les gerants donc enlever ,je le fesai sur des site americains
Vous pouvez toujours essayer ..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui je sais mais connais les gerants donc enlever ,je le fesai sur des site americains
moi il sont chomeur de longue durer pourtant poster sur des groupe de 20000membre sur FBC'est ce a quoi je pensais
C'éait a l'époque ou je me suis inscrit, mais je n'ai jamais utilisé l'autre compte x)
D'ailleurs 12 parrainages validés, ça fait plaisir![]()
C'est ce a quoi je pensais
C'éait a l'époque ou je me suis inscrit, mais je n'ai jamais utilisé l'autre compte x)
D'ailleurs 12 parrainages validés, ça fait plaisir![]()
moi il sont chomeur de longue durer pourtant poster sur des groupe de 20000membre sur FB
pas trop envie pour click it ou les fr (ceux que je garde longue durer ) j'est un autre compte click it mais pas utiliser depuis 2 mois ,et je me perd dan mes mini compte a force ( 100 utiliser actuel )Vous pouvez toujours essayer ..
Secret partagé haut et fortLe membre Caronis doit avoir un secret![]()
avoue ton secret (tes ex copines ,technique de drague lol )Dommage j'avais mon deuxième ordi, celui avec lequel je me suis inscrit![]()
Secret partagé haut et fort![]()
C'est vrai. J'ai donné la même technique a un ami qui lui n'a eu aucun filleul.Et pourtant vous êtes un des seuls avec autant de succès
C'est vrai. J'ai donné la même technique a un ami qui lui n'a eu aucun filleul.
Et je reçois des filleuls a lors que mon lien n'existe plus x)
il suffit d'un bon endroit ,des bonn personne et sa va viteC'est vrai. J'ai donné la même technique a un ami qui lui n'a eu aucun filleul.
Et je reçois des filleuls a lors que mon lien n'existe plus x)
J'ai proposé mon lien à tous les gens que je connais mais peu sont allés jusqu'au bout x)Soit les gens vous aiment beaucoup sur RG, soit vous avez laissé votre lien quelque part qui fonctionne.
J'ai proposé mon lien à tous les gens que je connais mais peu sont allés jusqu'au bout x)
Mais bizzarement, j'ai aussi laissé mon lien quelque part x) et je n'ai eu aucun compte bloqué (les 5 filleus bloqués sont des personnes que je connais)
ça fait plaisirEn tout cas, bien joué, chaque jours il y a quelques clicks sur votre lien de parrainage !
il suffit d'un bon endroit ,des bonn personne et sa va vite
Le forum league of legend de jeuxvideo.com , à chaque fois qu'un membre poste son lien, une dizaine d'inscriptions suivent
Ah bah je vais faire celaLe forum league of legend de jeuxvideo.com , à chaque fois qu'un membre poste son lien, une dizaine d'inscriptions suivent
Ah bah je vais faire cela
J'ai des connaissances sur ce forum donc je pense que ça peux marcher![]()
Simple question comment faites vous pour savoir qui vient de jeuxvideo.com pour attribuer les parrainages ?