Je pense juste que de rentré son pseudo à la main ça ne fonctionne pas il faut le lien
Non cela fonctionne très bien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pense juste que de rentré son pseudo à la main ça ne fonctionne pas il faut le lien
Pourtant j'ai bien rentré mon pseudo, bizarre. Mon seul filleul à t'il casi le meme pseudo que moi ?Non cela fonctionne très bien![]()
Pourtant j'ai bien rentré mon pseudo, bizarre. Mon seul filleul à t'il casi le meme pseudo que moi ?
Ah bah oui c'est normal, je les créé mais je suis parti en vacances juste après, donc je n'est pas trop fait de missionsOui, mais presque pas de jetons
Humm tu parles des gens comme toi ?vaut bmieu evitez d'en parler car beaucoup vont le faire![]()
Ah bah oui c'est normal, je les créé mais je suis parti en vacances juste après, donc je n'est pas trop fait de missions
Mais mon deuxieme filleuls que j'ai fait bizarre qu'il ne se soit pas validé
Humm tu parles des gens comme toi ?
You must be registered for see images attach
Ca sert un peu à rien, il vont me dire que c'est trop tard je penseJe vous suggère de contacter le support
Oui mais il me fait bien rireTous VPN sont détectés ..
oui mais j'utilise pas comme sur click-it ou FR ,donc sinom je serai banni depuis 2 moisHumm tu parles des gens comme toi ?
You must be registered for see images attach
si je veut des vrai ip ou autre j'ai ,pas la possibiliter actuelOui mais il me fait bien riremoi j'utilise de vraies ip ^^
bah chacun son trucsi je veut des vrai ip ou autre j'ai ,pas la possibiliter actuel
juste que mon pc suporte pas fram network 4,donc il me hum lol sinom je vais das les cyber cafer ou point photocopie sa me coute 2e l'heure max et je fait avec lien parainbah chacun son truc
juste que mon pc suporte pas fram network 4,donc il me hum lol sinom je vais das les cyber cafer ou point photocopie sa me coute 2e l'heure max et je fait avec lien parain
Qui te dis que les mecs de la photocopie ont pas utilisé click it ?juste que mon pc suporte pas fram network 4,donc il me hum lol sinom je vais das les cyber cafer ou point photocopie sa me coute 2e l'heure max et je fait avec lien parain
Dommage j'avais mon deuxième ordi, celui avec lequel je me suis inscrit![]()
C'est ce a quoi je pensaisCe n'est pas l'ordinateur mais la connexion sur laquelle il est connecté.
Vous n'en avez pas besoin, assez de filleuls non ? Rang Argent !
oui je sais mais connais les gerants donc enlever ,je le fesai sur des site americainsLes cyber utilisent très souvent des proxy![]()