[H1Z1 Fr] FONKY
Membre
encor un malinJe suis bannis car j'ai commandé 3achat en utilisant un cheat (j'avais 300 000 jetons mdr)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
encor un malinJe suis bannis car j'ai commandé 3achat en utilisant un cheat (j'avais 300 000 jetons mdr)
Oui mais ça en fait on s'en foutVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je suis bannis car j'ai commandé 3achat en utilisant un cheat (j'avais 300 000 jetons mdr)
Normal , je veux pas éveiller les soupsonsmais merci grace a vous j'ai des points régulierement . 200-300 jetons par ci par la ça ne se voit pas
![]()
Je crois qu'il ne sait pas qu'il faut que les commandes soient validées avant d'être envoyéesJe vous rassure, je n'y crois absolument pasNos algorithmes nous permettent de savoir exactement ce qu'un membre gagne comme jetons, comment et quand. Si des jetons sont crédités par-ci par-la nous le savons
L'espoir fait vivre
Je crois qu'il ne sait pas qu'il faut que les commandes soient validées avant d'être envoyées![]()
Non , je le sais mais dommage que ce soit vérifié manuellementJe crois qu'il ne sait pas qu'il faut que les commandes soient validées avant d'être envoyées![]()
Non , je le sais mais dommage que ce soit vérifié manuellement![]()
ça rapporte assez bien le clic pour rentabiliser l'affaire . 1 click rien que chez google adsense = 35 cents alors chez d'autresNous sommes déjà assez généreux avec les membres pour ne pas nous faire enfiler par des "petits malins"
probleme on m'a bloqué ==>Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ça rapporte assez bien le clic pour rentabiliser l'affaire . 1 click rien que chez google adsense = 35 cents alors chez d'autres
Comment gagner l'argent alors ? le stock ne doit pas être tres légal ..Adsense refuse que nous utilisions leur système et c'est bien normal. Les clics que nous avons sont bien moins rentablesNous ne gagnons d'ailleurs rien dessus !
Comment gagner l'argent alors ? le stock ne doit pas être tres légal ..
J'était sous vpn donc je craint hélas que je ne soit plus bloqué actuellement ==>Tout ce qu'il y a de plus légal, il y a des newsletters, des inscriptions sites, des concours aussi ! De toute manière vous êtes un membre bloqué définitivement, je ne vois pas ce que cela peut vous apporter.
J'était sous vpn donc je craint hélas que je ne soit plus bloqué actuellement ==>Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.