Gagne de l'argent avec Click-It ( Paypal , Steam , Xbox Live , PSN , Cdiscount ... )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je suis bannis car j'ai commandé 3achat en utilisant un cheat (j'avais 300 000 jetons mdr)

Je vous rassure aucun cheat ne vous a attribué 300 000 jetons ;) Dans le système vous avez et avez toujours eut 1 jeton :D

Des tentatives nous en avons tous les jours :D elles sont détectées et le compte bloqué ... si le membre persiste nous bloquons l'accès complet au site internet...

Normal , je veux pas éveiller les soupsons ;) mais merci grace a vous j'ai des points régulierement . 200-300 jetons par ci par la ça ne se voit pas :)

Je vous rassure, je n'y crois absolument pas ;) Nos algorithmes nous permettent de savoir exactement ce qu'un membre gagne comme jetons, comment et quand. Si des jetons sont crédités par-ci par-la nous le savons :D

L'espoir fait vivre

Je vous rassure, je n'y crois absolument pas ;) Nos algorithmes nous permettent de savoir exactement ce qu'un membre gagne comme jetons, comment et quand. Si des jetons sont crédités par-ci par-la nous le savons :D

L'espoir fait vivre
Je crois qu'il ne sait pas qu'il faut que les commandes soient validées avant d'être envoyées :troll:

Je crois qu'il ne sait pas qu'il faut que les commandes soient validées avant d'être envoyées :troll:

Oui cela doit être ça. Et surtout qu'a chaque validation de commande, un membre de l'équipe contrôle les jetons crédités, quand ils ont été crédités, comment, avec quelles missions, coffres etc ... Si il y a une différence entre le montant des jetons et le montant crédité légalement par le système = triche.

Et ceci ne s'est jamais produit :D

Nous sommes déjà assez généreux avec les membres pour ne pas nous faire enfiler par des "petits malins"
ça rapporte assez bien le clic pour rentabiliser l'affaire . 1 click rien que chez google adsense = 35 cents alors chez d'autres

probleme on m'a bloqué ==>

ça rapporte assez bien le clic pour rentabiliser l'affaire . 1 click rien que chez google adsense = 35 cents alors chez d'autres

Adsense refuse que nous utilisions leur système et c'est bien normal. Les clics que nous avons sont bien moins rentables :o Nous ne gagnons d'ailleurs rien dessus !

Adsense refuse que nous utilisions leur système et c'est bien normal. Les clics que nous avons sont bien moins rentables :O Nous ne gagnons d'ailleurs rien dessus !
Comment gagner l'argent alors ? le stock ne doit pas être tres légal ..

Comment gagner l'argent alors ? le stock ne doit pas être tres légal ..

Tout ce qu'il y a de plus légal, il y a des newsletters, des inscriptions sites, des concours aussi ! De toute manière vous êtes un membre bloqué définitivement, je ne vois pas ce que cela peut vous apporter.

Tout ce qu'il y a de plus légal, il y a des newsletters, des inscriptions sites, des concours aussi ! De toute manière vous êtes un membre bloqué définitivement, je ne vois pas ce que cela peut vous apporter.
J'était sous vpn donc je craint hélas que je ne soit plus bloqué actuellement ==>

J'était sous vpn donc je craint hélas que je ne soit plus bloqué actuellement ==>

Oui vous venez de changer de serveur proxy / vpn deux fois .. essayez ce n'est juste que du temps de perdu :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour