Oui mais les personnes n'y croivent pasUn soupçon de courage et beaucoup de contacts![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mais les personnes n'y croivent pasUn soupçon de courage et beaucoup de contacts![]()
Je crois que si il clique sur le lien le peudos sera déjà mais je suis pas sûr ^^Salut elite quand une personne créé un compte pour avoir le parrainage il faut m'être l URL ou le pseudo de la personne
Parce que un pote a moi un crée un compte et duc ou je lui ai di de mettre mon pseudo mais je savai pas donc
Vous avez pas rajouté les bon d'achat skrill ? sinon j'ai dû rêveVia le lien de parrainage, comme indiqué, il n'y a rien à faire
Sinon sans lien de parrainage il faut que la personne entre votre pseudo dans le champs parrain !
Déjà attend qu'il atteint les 20 jetons et regarder sinon c'est bizarreC est c qu'il a fait mais je n ai pas eu mon fieuil
C est c qu'il a fait mais je n ai pas eu mon fieuil
Vous avez pas rajouté les bon d'achat skrill ? sinon j'ai dû rêveou je suis aveugle x)
Ah ok merci j'avais pas vuOui nous proposons des bons d'achat Skrill !
Par contre j'ai 10 € paypal et je voudrais les mettres sur mon compte Skrill mais comme on peut pas faire un transfere de Paypal à Skrill je me demandais si je peux pas vous donné les 10 € paypal et vous me donné 10 € skrill sinon pas graveOui nous proposons des bons d'achat Skrill !
Par contre j'ai 10 € paypal et je voudrais les mettres sur mon compte Skrill mais comme on peut pas faire un transfere de Paypal à Skrill je me demandais si je peux pas vous donné les 10 € paypal et vous me donné 10 € skrill sinon pas grave![]()
Ah ok dommageNotre société ne fait pas transfert entre membres / comptes etc ... d'un point de vue comptable .. pas clair![]()
Je n'arrive pas a accéder au missions ça me met que je ne suis pas autoriser accéder je suis sur iPadiPad
A QUAND le 4 eme chiffre du coffre Ford j attend![]()