Ah d'accordLe panier est vidé automatiquement tous les jours![]()
Au fait, j'ai reçu mes crédits mais j'en ai que 139

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah d'accordLe panier est vidé automatiquement tous les jours![]()
Pourrais-tu m'expliquer plus clairement comment cela fonctionne ? Car je ne comprend pas très bienVotre attention s'il vous plait.
Voilà, j'ai vu un message il y longtemps sur ce sujet. Celui ci disait qu'il était possible d'augmenter ses parrainage de manière toute simple et parfaitement légale, en partageant son lien de parrainage. Il suffit de partager son lien sur le site Visiclic.
Pour cela très simple, faites vous quelques points, et partagez votre lien.
ça marche ! En quelques heures j'ai déjà 2 filleuls a 15 jetons !
Essayez![]()
Tu va sur le site VisiclicPourrais-tu m'expliquer plus clairement comment cela fonctionne ? Car je ne comprend pas très bien![]()
D'accord mais l'inscription est payant donc bon...Tu va sur le site Visiclic
Tu regarde les différents liens, pour te faire des points.
Une fois que tu as des point,s tu poste ton lien ainsi que ton nombre de points;
Et des gens cliqueront pour voir ton lien !
What ?D'accord mais l'inscription est payant donc bon...
Bah j'ai cliqué sur des liens j'ai reçu aucun point...What ?
T'as même pas a t'inscrire...
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Si tu n'es pas inscrit sur le site je t'invite à utiliser c lienMerci du partage.
Je connaissais pas.
J'ai fais la totale, j'ai plus rien à cliquerJ'espère que ça vous aidera
Appuyez aussi sur bonus pub pour vous faire encore + de points![]()
Ah ah ! Tu sautes sur l'occasion toiSi tu n'es pas inscrit sur le site je t'invite à utiliser c lienVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.ça me ferait vraiment plaisir![]()
![]()
![]()
Si tu n'es pas inscrit sur le site je t'invite à utiliser c lienVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.ça me ferait vraiment plaisir![]()
![]()
![]()
Ce site est juste magique tu verrasC'est Fait.
J'espère que sa t'aidera, je vais tester le site.
En effet, c'est assez aléatoire :3Ce site est juste magique tu verras
Le seul soucis, c'est qu'il faut être patient car les jetons n'arrivent pas instantanément![]()
Merci beaucoup !C'est Fait.
J'espère que sa t'aidera, je vais tester le site.
En effet, c'est assez aléatoire :3
Merci beaucoup !![]()
En effet, ça fait bien plaisirBonne chance pour les parrainages, il est vrai que vous avez eu quelques nouveaux parrainages hier et beaucoup de visites de votre lien !