Gagne de l'argent avec Click-It ( Paypal , Steam , Xbox Live , PSN , Cdiscount ... )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Le premier chiffre de la combinaison du coffre-fort vient d'être dévoilé !

Dommage qu'il faille attendre si longtemps pour avoir les 4 chiffres... :(
Enfin bref, 7 parrainages validés, et plus que 10 jetons pour mon 2nd bond d'achat !
De plus vous êtes 4 ème au Classement PTC sur NetBusiness Rating !

Dommage qu'il faille attendre si longtemps pour avoir les 4 chiffres... :(
Enfin bref, 7 parrainages validés, et plus que 10 jetons pour mon 2nd bond d'achat !
De plus vous êtes 4 ème au Classement PTC sur NetBusiness Rating !

Nous devions être 3ème mais un site à subitement et étrangement gagné 244 j'aime en quelques secondes :o

Nous devions être 3ème mais un site à subitement et étrangement gagné 244 j'aime en quelques secondes :O
Lequel ?
Les Paysafecard sont t'elles plus rapides que les codes PSN a arriver ? Ou les 2 mettent 7 jours quoi qu'il arrive ?

Lequel ?
Les Paysafecard sont t'elles plus rapides que les codes PSN a arriver ? Ou les 2 mettent 7 jours quoi qu'il arrive ?

Le délai reste le même pour tout type de bon d'achat. Vous pouvez réduire comme vous le savez avec les rangs de parrainage

Je serai jamais rang argent avec mes filleuls :O

@darkry54 Certains point n'arrive pas même après avoir attendu 24h et les inscriptions ont été effectuées une par une sans adblock d'activer et email confirmer :/

Contact le support :)
D'accord :) J'ai une autre question je sais pas si tu sais mais bon, quand tu prend le premium RG sur Click-It tu peut le mettre sur un compte déjà créer? Sa m'étonnerai que tu saches étant donner que tu as surement dut le prendre autrement mais on ne sait jamais :)

D'accord :) J'ai une autre question je sais pas si tu sais mais bon, quand tu prend le premium RG sur Click-It tu peut le mettre sur un compte déjà créer? Sa m'étonnerai que tu saches étant donner que tu as surement dut le prendre autrement mais on ne sait jamais :)

Nous fournissons des comptes starpass pour que vous puissiez activer votre compte premium :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour