a we attend je vais mettre mes lunnette1 jour sans trop en faire, pas 1 jour devant mon ordinateur, tu déforme les propos l'ami![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
a we attend je vais mettre mes lunnette1 jour sans trop en faire, pas 1 jour devant mon ordinateur, tu déforme les propos l'ami![]()
J'ai toujours 11 jetons ! :/Justement passi vous lisez les témoignages vous comprendrez que non
weJ'ai toujours 11 jetons ! :/
J'ai toujours 11 jetons ! :/
21 Jeton Youpiii !
21 Jeton Youpiii !x)
Comment on gagne des jetons autre qu'en parrainant , en cliquant sur des liens et en rempissant des questionaire ?Bravo !
Comment on gagne des jetons autre qu'en parrainant , en cliquant sur des liens et en rempissant des questionaire ?
Gros problèmme ! J'ai fais les jeux de hasard quand je perd ils m'enlèvent des points quand je gagne ils me le donnent pasLes missions, jeux de hasard, loteries, parrainage et bientôt des paris sportifs et des nouvelles catégories de missions![]()
Gros problèmme ! J'ai fais les jeux de hasard quand je perd ils m'enlèvent des points quand je gagne ils me le donnent pas
Plus d'offres depuis un moment non ?![]()
Ah ok ,je me suis fais baisé je suis passé de 21 Jts a 3 x)) J'attend les prochaines missionsC'est pas vraiment ce qu'il s'est passé. Vous avez ouvert des coffres et perdu sur certains (vous payez l'ouverture mais pouvez ne rien gagner).
Par contre lorsque vous avez gagné c'était du montant de la mise : 5 jetons l'ouverture mais 5 jetons de gain.
Si les coffre étaient toujours gagnant nous n'aurions pas mis 3 types (1 jeton, 2 jetons, 5 jetons)
Ah ok ,je me suis fais baisé je suis passé de 21 Jts a 3 x)) J'attend les prochaines missions
J'ai eu mes jetons en fesant "Remplir un questionnaire" sur une question a 10 points, sa sera pas disponnible demain ?!Les prochaines missions ? Vous aviez 21 jetons, loin, très loin de toutes les missions disponibles
Ensuite c'est bien indiqué en gras :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Coût de la clé : 5 jetons
Gains : de 5 Jetons à 200 Jetons
Donc oui vous dépensez pour ouvrir un coffre. Cela peut devenir rentable régulièrement des membres gagnent plus de 100 jetons d'un coup.
J'ai eu mes jetons en fesant "Remplir un questionnaire" sur une question a 10 points, sa sera pas disponnible demain ?!
Comment sa actuellement ?Les missions effectuées ne sont plus disponibles
Nous en rajoutons régulièrement ! Je vous rassure, vous avez de quoi faire, il y a pour plus de 500 jetons de missions actuellement.
Comment sa actuellement ?
Tant mieux j'ai presque mon bon d'achat PaypalDepuis dimanche dernierNous en remettons demain !