Gagne de l'argent avec Click-It ( Paypal , Steam , Xbox Live , PSN , Cdiscount ... )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Avec le cap des 2.000 passés nous en avons plusieurs, mais attendons un plus gros volume pour que cela vaille le coup.

Surtout, nous expérimentons un nouveau système de crédit de jetons instantané avec suivi de la mission (si bien effectuée, en temps réel) sur un site de test.
Ah d'accord bien alors ! On peut s'attendre à des nouveautés dans quelques temps alors ?

Ah d'accord bien alors ! On peut s'attendre à des nouveautés dans quelques temps alors ?

De toute façon la barre d'outil, le nouveau site de cashback (réservé aux remises sur vos achats) et le tracking avec crédit automatique des jetons sont prévus pour le mois de juillet :)

Plutôt début juillet ou fin juillet ? :p

je vien de venir toutes les inscription aux newsteller x) j'espere qu'il vont pas oubliés des jetons :)

Ya pas beaucoup de missions de click sur les site :'(

je vien de venir toutes les inscription aux newsteller x) j'espere qu'il vont pas oubliés des jetons :)

Il n'y a jamais d'oubli, mais des non-retour de publicitaires ou des missions mal / pas effectuées :D

Dernière édition:
50 euros c'est 1085 Jetons :) Nous l'avons pas ajouter sur les bons d'achat Paypal mais c'est possible :)
En tout cas avec toutes les missions propose pour le moment obtenir 1085 jetons c'est pas possible :p
Il faut plus de missions :p

oui plus de missions :)

parce que là c'est galere :(

il y a pleins de gens qui cherche des site de ce genre , mais ils tombent toujours sur les plus connus et les moins rentable

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour