Gagne de l'argent avec Click-It ( Paypal , Steam , Xbox Live , PSN , Cdiscount ... )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Félicitation au membre Ptilou76 qui passe officiellement en rang OR !

Désormais, celui-ci touchera 5 % du montant de ses futures commandes en jetons, il aura une livraison express de ses futurs bons d'achat en 24h au lieu de 7 jours et il obtiendra 20 jetons Bonus supplémentaires dès que ses futurs filleuls atteindront les 80 jetons ! ( en plus des 10 jetons du parrainage )

Le même message que sur la page facebook ^^
Félicitation au membre Ptilou76 qui passe officiellement en rang OR !

Désormais, celui-ci touchera 5 % du montant de ses futures commandes en jetons, il aura une livraison express de ses futurs bons d'achat en 24h au lieu de 7 jours et il obtiendra 20 jetons Bonus supplémentaires dès que ses futurs filleuls atteindront les 80 jetons ! ( en plus des 10 jetons du parrainage )

Oui ma collègue a été gentille, elle m'a épargné le fait de le rédiger :D
mdr si les membres de l'équipe click it commencent dès à présent à avoir la flemme de poster des messages d'informations à leur utilisateurs, qu'est ce que ça va devenir dans quelques temps ! :p

C'est cool :)

N'oubliez pas SVP pour ceux qui reçoivent des bons d'achat de témoigner de notre sérieux sur
Ceci nous aide beaucoup, il suffit de vous inscrire et de poster une preuve de paiement :)

Nos filleuls veulent nous rendre fou à ne pas dépasser le seuil des 20 jetons ! :crazy:

Le site internet est actuellement en maintenance pour une courte durée. Nous serons de retour rapidement !

J'ai vu ça ;)

Le site est de nouveau en ligne ! Bons clicks !

Faudrait il qu'il y ait des missions de dispo :p

Avec le cap des 2.000 passés nous en avons plusieurs, mais attendons un plus gros volume pour que cela vaille le coup.

Surtout, nous expérimentons un nouveau système de crédit de jetons instantané avec suivi de la mission (si bien effectuée, en temps réel) sur un site de test.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour