Gagne de l'argent avec Click-It ( Paypal , Steam , Xbox Live , PSN , Cdiscount ... )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Perso moi les points je fais les missions ca m'en fait au moins 15 que je recois pas

Vous êtes connecté depuis la Suisse, le délai est un peu plus long et les publicitaires sont moins réactifs.

Okok, aucun probleme, j'éspère que ca marche pour une fois ^^

Okok, aucun probleme, j'éspère que ca marche pour une fois ^^

Les témoignages sur le site internet, facebook et sur peuvent vous rassurer !

Salut, je voudrais juste savoir, ça marche si on utilise une autre adresse mail que celle mentionnée durant l'inscription? :)

Salut, je voudrais juste savoir, ça marche si on utilise une autre adresse mail que celle mentionnée durant l'inscription? :)

Bien sur, nous conseillons même de faire comme suit : une vraie adresse e-mail pour l'inscription Click-it et une adresse e-mail que vous créez juste pour faire les missions (attention, pas de yopmail ou d'adresses à caractère injurieux...)

Y'aura t'il un jour d'autres types de missions autre que concours newmettre inscriptions aux sites etc ?

Y'aura t'il un jour d'autres types de missions autre que concours newmettre inscriptions aux sites etc ?

Nous réfléchissons à des paris sportifs ou vous misez des jetons, ensuite des missions de type vidéos youtube à regarder et l'utilisation d'une barre d'outil Click-it qui vous rapporte x jetons à l'heure :)
Tout ceci n'est qu'à l'état de réflexion pour l'instant.

Nous réfléchissons à des paris sportifs ou vous misez des jetons, ensuite des missions de type vidéos youtube à regarder et l'utilisation d'une barre d'outil Click-it qui vous rapporte x jetons à l'heure :)

Moi je suis absolument POUR la barre d'outils ! Et pour les vidéos aussi ! Par contre les paris je suis pas très fort lol x)

J'étais en trian d'écrire un mail au support pour proposé une barre x)

Moi je trouve que la barre et les vidéos ce serait absolument génial, c'est ce qui rendrait votre site parfait ! :) Il y a régulièrement de nouvelles offres?

mais si y a une barre je la fait tourner h24 x)

La barre d'outil sera développée pour que vous puissiez voir votre compteur de jetons, faire des missions directement depuis cette dernière (sans aller sur le site internet). De plus, elle vous rapportera des jetons quotidiennement.

Nous allons aussi lancer cet été un site internet de cashback (remises sur achats) développé par la même société qui gère Click-it.

Vous pourrez par contre gagner directement de l'argent depuis vos achats en ligne (comme avec igraal etc ...). Mais les gains, comme Click-it seront rapides avec de très bons cashback (15% chez Zalando, 10% chez Cdiscount etc ...)

La barre d'outil sera développée pour que vous puissiez voir votre compteur de jetons, faire des missions directement depuis cette dernière (sans aller sur le site internet). De plus, elle vous rapportera des jetons quotidiennement.

Nous allons aussi lancer cet été un site internet de cashback (remises sur achats) développé par la même société qui gère Click-it.

Vous pourrez par contre gagner directement de l'argent depuis vos achats en ligne (comme avec igraal etc ...). Mais les gains, comme Click-it seront rapides avec de très bons cashback (15% chez Zalando, 10% chez Cdiscount etc ...)
Une barre de pub sera dévelloppé ?

Au pire pas grave pour la barre de pub, je préfère avoir un site de qualité comme ça plutôt qu'un site pourri avec des centaines d'outils pour gagner des dixièmes de centimes à la con :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour