Gagne de l'argent avec Click-It ( Paypal , Steam , Xbox Live , PSN , Cdiscount ... )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ca prend cb de temps que les jetons soit validés en moyenne? ^^

C'est un concept déjà utilisé en effet, mais la différence et par laquelle nous nous démarquons est le gain rapide. En effet, nous avons fait le choix de donner beaucoup plus de gains, même si cela ralentit notre progression économique ! Quand nous voyons des concurrents donner 0.001 euros pour une mission qui lui rapporte 1 euro ... y'a un abus quelque part.

Oui je suis d'accord,comme j'ai dis c'est parfait pour ceux qui ont le temps et la patience.

C'est pas la première fois que nous avons cette remarque. Loin de nous l'idée de vouloir être vicieux, juste que si les tickets étaient toujours gagnant nous l'aurions indiqué.

Sauf qu'ils ne sont pas tous gagnants et ce n'est pas indiqué :D juste marqué gains de 1 à 50 jetons donc tu t'attends forcément à gagner.

la loterie c'est comme un jeux a gratter au tabac,sauf si on prend un carnet entier possible gain mais apres c'est la chance,c'est 7 jours le délai code,commander se matin

Les jeux de hasard c'est comme un ticket à gratter, la loterie c'est différent, une fois de temps en temps nous organisons une loterie le dimanche avec un ou plusieurs gagnants (de 40 a 250 jetons) pour un ticket de loterie a 15 à 25 jetons :)

Ceci a permit a des membres de commander des bons d'achat sans forcement effectuer des missions

Les jeux de hasard c'est comme un ticket à gratter, la loterie c'est différent, une fois de temps en temps nous organisons une loterie le dimanche avec un ou plusieurs gagnants (de 40 a 250 jetons) pour un ticket de loterie a 15 à 25 jetons :)

Ceci a permit a des membres de commander des bons d'achat sans forcement effectuer des missions
jeux hasard et loterie juste écris plus vite que la penser lol

jeux hasard et loterie juste écris plus vite que la penser lol

En plus notre développeur est en train de programmer deux nouveaux jeux de hasard tout simple : Pile et face ainsi que Pierre-feuille-ciseau :)

Pour info, aujourd'hui c'est 4 bons d'achat paypal et un bon d'achat PSN a livrer :)

Bon d'achat itunes disponible à ce que j'ai pu voir ! :)

Demain je reçoit mon bon d'achat steam *_* vivement que j'ai 10 filleul x)
XD c'est mon deuxième bon d'achat que j'att mdr j'aurai passé plus de temps a attendre mes bons d'achats que de les gagner xD
Je confirme vivement les 10 filleuls "validés" ^^ il m'en manque toujours 3 ..

Oui ! Nous avons trouvé un bon fournisseur qui propose des bons 10 € au lieu des 25 de chez Apple !
Oui c'est une bonne chose, un bon d'achat sur l'app store peut être très sympas :) même pour offrir :p

J'ai aussi mis les étoiles au meme moment.

XD c'est mon deuxième bon d'achat que j'att mdr j'aurai passé plus de temps a attendre mes bons d'achats que de les gagner xD
Je confirme vivement les 10 filleuls "validés" ^^ il m'en manque toujours 3 ..

Le délai d'attente est nécessaire pour nous permettre de commander les bons de notre côté surtout que nous sommes parfois confrontés a des ruptures de stock voir même tellement de commandes que ce serait difficile en une journée.

Perso moi les points je fais les missions ca m'en fait au moins 15 que je recois pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour