Gagne de l'argent avec Click-It ( Paypal , Steam , Xbox Live , PSN , Cdiscount ... )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
De nouveaux bons d'achat ont été livrés aujourd'hui ! Paypal , Steam ..

Ça marche pas en Algérie votre site ? Parceque j'ai fais quelques offres et 5 min plus tard je reçois cette e-mail ! ):

Ça marche pas en Algérie votre site ? Parceque j'ai fais quelques offres et 5 min plus tard je reçois cette e-mail ! ):

Comme indiqué dans les CGU que vous acceptez lors de l'inscription, seules les IP France, Belgique, Suisse, Luxembourg sont acceptées. Désolé

Je rappel que le multi-compte est interdit, de surcroit si c'est pour s'auto-parrainer et tenter d'effectuer de nouveau les missions via un proxy - vpn ou toute autre méthode de masquage IP.

Oho, hier j'étais à 90 jetons, je suis passé à 110,puis a 98, puis c ematin a 127 :D
Ne perdez pas espoir si vous n'avez pas tout de suite vos jetons, vous risquez une bonne surprise :3

Tu peux essayer d'utiliser un VPN français non ? Mais je sais pas si c'est autorisé :mmh:

Tu peux essayer d'utiliser un VPN français non ? Mais je sais pas si c'est autorisé :mmh:

VPN, Proxy interdits !

Pour vos jetons, il faut attendre un peu; parfois nous avons un retour immédiat parfois non ... :)

VPN, Proxy interdits !

Pour vos jetons, il faut attendre un peu; parfois nous avons un retour immédiat parfois non ... :)
J'aime pas l'immédiat, mais j'adore avoir un paquet de jetons le lendemain :D
4494 euros distribués
J'ai 127 jetons, mais je les gardes, je veux pas bloquer à 4499 :troll:

J'aime pas l'immédiat, mais j'adore avoir un paquet de jetons le lendemain :D
4494 euros distribués
J'ai 127 jetons, mais je les gardes, je veux pas bloquer à 4499 :troll:

Si vous ne l'avez pas encore, pensez à vous inscrire sur et laisser votre preuve de paiement, ceci nous aide beaucoup :o

Vos lien de parrainage fonctionne 1 fois sur 2, j'ai un pote ( Johnny_Gat ) Qui c'est inscrit a l'instant en direct avec moi sur skype, sans utiliser de VPN et ben son profil lui indique qu'il n'a pas de parrain :/

Vos lien de parrainage fonctionne 1 fois sur 2, j'ai un pote ( Johnny_Gat ) Qui c'est inscrit a l'instant en direct avec moi sur skype, sans utiliser de VPN et ben son profil lui indique qu'il n'a pas de parrain :/

Le parrainage est traité automatiquement par le système plusieurs fois par jours :)

EDIT : Je viens de le faire manuellement pour aller plus vite

Le parrainage est traité automatiquement par le système plusieurs fois par jours :)
A d'accord, donc c'est normal que pour le moment il ne soit pas validé ? Et Dès que je reçoit mon bon d'achat steam je vous valide sur NbR :)

EDIT : Je viens de le faire manuellement pour aller plus vite
Super sympa merci :) Les validation ce font vers quelle heure ?

EDIT : Simple question si un de mes filleul ( fraziix ) viens chez moi et fais les missions depuis mon adresse IP, il n'y aura pas de problème ?

Super sympa merci :) Les validation ce font vers quelle heure ?

EDIT : Simple question si un de mes filleul ( fraziix ) viens chez moi et fais les missions depuis mon adresse IP, il n'y aura pas de problème ?

Les comptes seront bloqués (le votre et le siens). Nous n'acceptons qu'un compte par IP (foyer) et qu'un compte par personne.

Les comptes seront bloqués (le votre et le siens). Nous n'acceptons qu'un compte par IP (foyer) et qu'un compte par personne.
Donc il ne faudra pas qu'il se connecte, merci :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour