Gagne de l'argent avec Click-It ( Paypal , Steam , Xbox Live , PSN , Cdiscount ... )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mdr moi je suis loin de les avoirs fini mais des fois il y a je ne gagne pas de jeton .. ( surtout celle a 10 jetons et 20 jetons )
Sois patient moi aussi des fois sa met longtemps à arriver ;)

Plus de 24h ?
Non pas possible, et si tu n'as pas reçu tes jetons au bout de 24h c'ets que tu as mal fait ou alors que tu n'as pas fait ce qu'il t'étais demandé, si tu t'inscrit à un site n'oublie pas d'aller dans ta boite mail pour valider l'inscription, c'est demandé parfois ;)

Jo

Mon lien de parrainage :D

Non pas possible, et si tu n'as pas reçu tes jetons au bout de 24h c'ets que tu as mal fait ou alors que tu n'as pas fait ce qu'il t'étais demandé, si tu t'inscrit à un site n'oublie pas d'aller dans ta boite mail pour valider l'inscription, c'est demandé parfois ;)

Souvent des membres oublient de valider par mail etc .. si un doute persiste je vous suggère de contacter le support Aide -> Contact

Je vais recevoir mon bon d'achat aujourd'hui ?

Je vais recevoir mon bon d'achat aujourd'hui ?

Selon le planning de ma collègue qui s'en occupe. Dès reçu il serait super de laisser un témoignage sur ce site :
Ce serait d'une grande aide :)

Selon le planning de ma collègue qui s'en occupe. Dès reçu il serait super de laisser un témoignage sur ce site :
Ce serait d'une grande aide :)
Vous devriez en faire une mission pour inciter les personnes à témoigner.

Vous devriez en faire une mission pour inciter les personnes à témoigner.

Nous aimerions bien mais interdit par le site, car du coup peut-être fraudé :)
C'est pour cela que nous demandons la gentillesse de nos membres.

J'ai bien recu mes 10€ paypal je vais poster la preuve de paiement sur le site en haut

Moi les offres ne marchent pas ...

J'ai bien recu mes 10€ paypal je vais poster la preuve de paiement sur le site en haut

Merci beaucoup pour votre avis et la preuve, c'est important car ce site "Netbusinessrating" est influent et important pour nous.

Merci beaucoup pour votre avis et la preuve, c'est important car ce site "Netbusinessrating" est influent et important pour nous.
ça serai cool de pouvoir commander un bon d'achat steam sans que le panier nous redirige pour manque de jeton alors qu'on à ce qu'il faut, et de pouvoir édité son panier pour enlever des bon d'achat ajouter par erreur aussi

ça serai cool de pouvoir commander un bon d'achat steam sans que le panier nous redirige pour manque de jeton alors qu'on à ce qu'il faut, et de pouvoir édité son panier pour enlever des bon d'achat ajouter par erreur aussi

Suite à des dizaines de commandes par jours sans jetons nous avons du mettre cette sécurité en place. Cependant, le panier est effacé automatiquement après quelques minutes voir après connexion / deconnexion

Suite à des dizaines de commandes par jours sans jetons nous avons du mettre cette sécurité en place. Cependant, le panier est effacé automatiquement après quelques minutes voir après connexion / deconnexion
Mais j'ai exactement 245 jeton est ça me dit que j'en ai pas assez

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour