Gagne de l'argent avec Click-It ( Paypal , Steam , Xbox Live , PSN , Cdiscount ... )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
N'oubliez pas qu'il faut rafraichir la page pour visualiser le dernier compteur de jeton
Ça ne change rien :/
Pourtant j'en ai ouvert une bonne dizaine

Ça ne change rien :/
Pourtant j'en ai ouvert une bonne dizaine

Je viens de comprendre ! Vous ne fermez pas la fenêtre de gain avec le bouton Fermer. Du coup quand vous ouvrez un nouveau coffre c'est le résultat, sans conséquences du précédent tirage ;)

Suivez les instructions, fermez la fenêtre en cliquant sur Fermer

C'est ce que je fais justement ^^'

Rafraichissez au besoin la page avant ouverture de coffre :)
Même si le logiciel est bien développé pour le faire tout seul lorsque vous cliquez sur Fermer

J'ai déjà fais ça, j'aime même déco/reco et toujours rien :(

J'ai déjà fais ça, j'aime même déco/reco et toujours rien :(

Dans tous les cas je n'ai aucun retour d'ouverture de coffre depuis tout à l'heure, du moins depuis votre compte.
Si retour j'aurai il y aurait en effet des débit / crédit jetons.

Bah c'est pas normal -_- J'ai un gros bug, je peux plus faire de jeu de hasard du coup...

Bon bah grosse déception vis à vis du site.

Bon bah grosse déception vis à vis du site.

Si vous basez votre opinion sur un bug que vous êtes le seul actuellement sur tous les membres à rencontrer ... c'est bien dommage :)

Encore ce matin, un membre nous contact avec une grosse erreur Firefox, alors que c'était simplement son ordinateur qui devait être redémarré ...

J'ai tout essayé, rien n'a fonctionné, le bug ne vient pas de moi mais de vous, je ne peux rien y faire de mon côté. Et vous vous obstinez à dire que ça vient de moi car vous niez le fait que votre site ait un bug.
Je suis sur Firefox au passage, stop de dire je tourne sous IE sans savoir, c'est n'importe quoi. Merci.

J'ai tout essayé, rien n'a fonctionné, le bug ne vient pas de moi mais de vous, je ne peux rien y faire de mon côté. Et vous vous obstinez à dire que ça vient de moi car vous niez le fait que votre site ait un bug.
Je suis sur Firefox au passage, stop de dire je tourne sous IE sans savoir, c'est n'importe quoi. Merci.

Sur 1500 membres et plus de 1000 coffres par jours ouverts, nous avons du mal à lancer notre développeur sur le sujet pendant des heures.

Je n'accuse personne, mais nous ne pouvons lancer un développement correctif couteux pour quelque chose dont on ne connait pas la source, pour une seule personne :O

Essaye sur Chrome, moi j'utilise celui-ci pour les offres.

Click-it a été testé sur Internet Explorer version 10 mini, Chrome, Firefox, Safari, Opera.
Nous recommandons l'utilisation de Firefox pour une utilisation parfaite :)

Comment on vide son panier ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour