Gagne de l'argent avec Click-It ( Paypal , Steam , Xbox Live , PSN , Cdiscount ... )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nous élaborons actuellement un nouveau site internet pour plus de clarté et de facilité lors de la navigation :)

Le site actuel date déjà de quelques années, un bon coup de frais ne fera pas de mal !
Quel site ?

Nous rafraichissons Click-it avec un nouveau thème graphique beaucoup plus pratique !

Par rapport aux autres, je n'ai pas de problème dans la réception de mes points.
Je vais bientôt pouvoir me prendre les 20€ Paypal (encore 40 pts), je vous direz quoi.

Par contre les quelques personnes que j'ai parrainé se plaignent qu'une fois tout fini il n'y a plus rien.

Par rapport aux autres, je n'ai pas de problème dans la réception de mes points.
Je vais bientôt pouvoir me prendre les 20€ Paypal (encore 40 pts), je vous direz quoi.

Par contre les quelques personnes que j'ai parrainé se plaignent qu'une fois tout fini il n'y a plus rien.

Nous rajoutons régulièrement de nouvelles missions. Vous avez aussi la loterie hebdomadaire et les jeux de hasards.

Nous rajoutons régulièrement de nouvelles missions. Vous avez aussi la loterie hebdomadaire et les jeux de hasards.
J'ai commandé mes 10€
Par contre, il n'y avez pas ma région (Picardie) dans la liste, j'ai était contraint de prendre Pas-De-Calais

Parrainé moi : MickaelMMP , merci bcp ! :D

J'ai commandé mes 10€
Par contre, il n'y avez pas ma région (Picardie) dans la liste, j'ai était contraint de prendre Pas-De-Calais

Il n'y aura plus de région dans la nouvelle version du site internet :). N'y voyez rien de personnel envers la Picardie :p

Encore des bons d'achat livrés ce jour ! Et plusieurs nouvelles commandes !

Plus que quelques heures pour vous inscrire à la loterie d'aujourd'hui ! Tentez de gagner des jetons bonus comme le membre East qui a gagné 225 jetons la semaine dernière.

Merci à toi, je sais ou venir si j'ai besoin d'argent :bzr:

Plus que quelques heures pour vous inscrire à la loterie d'aujourd'hui ! Tentez de gagner des jetons bonus comme le membre East qui a gagné 225 jetons la semaine dernière.

? :mmh:

Tout à fait, vous avez gagné 225 jetons à la loterie du 01.06.2014.
Vous avez reçu un e-mail et sur la page facebook il est affiché le résultat du tirage :)

Voici l'état de votre compteur :

Pseudo : East
Mail : [email protected]
Jetons : 229
Rang : Bronze

Je viens d'ailleurs de constater que vous ne vous étiez pas connecté depuis le 30.05.2014 :)

A moins que vous ne soyez pas le même east, dans tous les cas nous avons un membre nommé de la même manière.

J'ai un problème avec le jeux au hasard ou faut il appuyer pour y jouer

Je viens d'ailleurs de constater que vous ne vous étiez pas connecté depuis le 30.05.2014 :)

A moins que vous ne soyez pas le même east, dans tous les cas nous avons un membre nommé de la même manière.

Non je suis pas le meme, enfin je croit (d) :mmh: :troll:

La nouvelle version du site internet arrive aujourd'hui. Il est possible que vous rencontriez des perturbation. Nous nous excusons d'avance pour la gêne occasionnée.

siteclick.jpg

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour