Ils ne sont plus d'actualité sur la nouvelle version en développement![]()
Ah super , parce que perso j'aime pas trop

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils ne sont plus d'actualité sur la nouvelle version en développement![]()
Quel site ?Nous élaborons actuellement un nouveau site internet pour plus de clarté et de facilité lors de la navigation
Le site actuel date déjà de quelques années, un bon coup de frais ne fera pas de mal !
Par rapport aux autres, je n'ai pas de problème dans la réception de mes points.
Je vais bientôt pouvoir me prendre les 20€ Paypal (encore 40 pts), je vous direz quoi.
Par contre les quelques personnes que j'ai parrainé se plaignent qu'une fois tout fini il n'y a plus rien.
J'ai commandé mes 10€Nous rajoutons régulièrement de nouvelles missions. Vous avez aussi la loterie hebdomadaire et les jeux de hasards.
J'ai commandé mes 10€
Par contre, il n'y avez pas ma région (Picardie) dans la liste, j'ai était contraint de prendre Pas-De-Calais
Parrainé moi : MickaelMMP , merci bcp !![]()
Merci à toi, je sais ou venir si j'ai besoin d'argent![]()
Plus que quelques heures pour vous inscrire à la loterie d'aujourd'hui ! Tentez de gagner des jetons bonus comme le membre East qui a gagné 225 jetons la semaine dernière.
Je viens d'ailleurs de constater que vous ne vous étiez pas connecté depuis le 30.05.2014
A moins que vous ne soyez pas le même east, dans tous les cas nous avons un membre nommé de la même manière.