Gagne de l'argent avec Click-It ( Paypal , Steam , Xbox Live , PSN , Cdiscount ... )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Par heures , je ne pense pas .
Vus le temps de validation , je n'y crois pas ; Un peu déçus mais merci quand même

Les liens en clair il me semble.
Salut darkry54,

Je me suis inscris hier, et j'ai fais toutes les missions de visite de sites web et inscription au newleester mais le problème c'est que je n'est reçu que 25 jetons sur a peu près 50 je pense..
Pourriez vous voir si tout les jetons ont été crédités car il me semble que non :ok:
Mon pseudo sur le site : Wizex

Merci, Wil.

Salut darkry54,

Je me suis inscris hier, et j'ai fais toutes les missions de visite de sites web et inscription au newleester mais le problème c'est que je n'est reçu que 25 jetons sur a peu près 50 je pense..
Pourriez vous voir si tout les jetons ont été crédités car il me semble que non :ok:
Mon pseudo sur le site : Wizex

Merci, Wil.

Comme indiqué sur le site internet, les jetons sont crédités en 48h max, tout dépend de la vitesse des publicitaires à nous envoyer le OK des inscriptions.

Comme indiqué sur le site internet, les jetons sont crédités en 48h max, tout dépend de la vitesse des publicitaires à nous envoyer le OK des inscriptions.
D'accord, vous ne pouvez pas vérifier par vous même ? :o

D'accord, vous ne pouvez pas vérifier par vous même ? :O

Nous avons un système de tracking automatique qui nous répond pour chaque inscriptions si les formulaires sont OK.
Nous avons tellement de missions par jours que si nous devions vérifier nous-même les inscriptions nous aurions besoin de 10 personnes ne faisant que cela ...

Nous avons un système de tracking automatique qui nous répond pour chaque inscriptions si les formulaires sont OK.
Nous avons tellement de missions par jours que si nous devions vérifier nous-même les inscriptions nous aurions besoin de 10 personnes ne faisant que cela ...
Non mais je voulais dire vous ne pouvez pas vérifier un membre en question combien faut-il encore crédités comme jetons sur son compte ? :$

Encore de nouvelles commandes de bon d'achat et 2600 euros distribués dépassés ! Bravo aux membres !

Merci du partage, je vais tester

Très intéréssant merci :)

Au moins 30 missions faites, 1 point .. C'est quoi votre temps de validation omg

Au moins 30 missions faites, 1 point .. C'est quoi votre temps de validation omg

Comme indiqué sur le site internet, nous dépendons des publicitaires. La validation peut être immédiate comme prendre 24h à 48h :)

Merci, je vais tester ça :love:

Mon lien de parrainage svp :$

Mon lien de parrainage svp :$

Je vous suggère de le partager sur les réseaux sociaux etc ... Passer rang Argent vous apporte de nombreux avantages !

Je vais essayer merci ;)

Nous élaborons actuellement un nouveau site internet pour plus de clarté et de facilité lors de la navigation :)

Le site actuel date déjà de quelques années, un bon coup de frais ne fera pas de mal !

Nous élaborons actuellement un nouveau site internet pour plus de clarté et de facilité lors de la navigation :)

Le site actuel date déjà de quelques années, un bon coup de frais ne fera pas de mal !

Faudrait enlever les petits insectes qui bougent ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour