Gagne de l'argent avec Click-It ( Paypal , Steam , Xbox Live , PSN , Cdiscount ... )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je les ai tous fais j'ai pas u 1 point :(

Si vous avez un doute contactez nous via la rubrique Aide / Contact sur le site internet. Si toutes les missions sont réalisées correctement (et pas d'ouverture simultanée de dizaines de missions, ouverture et fermeture sans s'inscrire ...) et les demandes respectées il n'y a pas de raisons que vous ne soyez pas crédités sous 48H max.

Une nouvelle journée de jetons commence, profitez des nouveaux rangs pour parrainer le plus de personnes.

Dés 10 parrainages actifs, vous recevez vos bons d'achat sous 24h et bénéficiez d'un bonus de 10 jetons dés qu'un membre parrainé dépasse 80 jetons !

nouveau concept , jeux de hasard , j'ai gagner quelque jetons , pas mal du tout !!!

Nous rappelons que l'utilisation de VPN, Proxy, IP étrangères sont interdits comme indiqué dans les CGU. De plus, les multi-comptes pour se parrainer soit-même sont aussi interdits.

Bon bai j'ai perdu 224 jetons , Cause car mon petit frére et aller avec tor sur clik-it.
J'ai demander de revenir est askiparaît je peut pas bref , Deux semaine a être a fonds sur le site et boum pour un truc de m*rde que j'ai expliquer ont bloque mon compte.
Sa reste un bon site mes bon dix euro partie dans le vents alors que j'ai remplie ma boîte d'emails de pub ..

N'hésiter pas a venir dans mission ---> Jeux de hasard les petit coffre sont bien

si vous n'avez pas de compte cliquer sur ma signature !

N'hésiter pas a venir dans mission ---> Jeux de hasard les petit coffre sont bien

si vous n'avez pas de compte cliquer sur ma signature !

Comme indiqué par le membre, les jeux de hasard vous permettent d'ouvrir des coffres et gagner des gros lots. Bonne chance !

Y'a pas mal de failles sur ce site, si certains veulent s’entraîner c'est le bon endroit *_*

Y'a pas mal de failles sur ce site, si certains veulent s’entraîner c'est le bon endroit *_*

Qui ne tente rien a rien :) . Surtout en contactant l'équipe avec une proposition de vente / achat d'une soi-disant faille.

Voilà le lien de mon parainage ! :)

Que je suis bete ... Voilà :

Bon bai j'ai perdu 224 jetons , Cause car mon petit frére et aller avec tor sur clik-it.
J'ai demander de revenir est askiparaît je peut pas bref , Deux semaine a être a fonds sur le site et boum pour un truc de m*rde que j'ai expliquer ont bloque mon compte.
Sa reste un bon site mes bon dix euro partie dans le vents alors que j'ai remplie ma boîte d'emails de pub ..
Sérieux :O

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour