Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yes !! Merci !!Félicitations @Waake™ tu a remporté ce concours je t'envois ton lot en message privée !
Pourrais-je avoir une preuve du tirage au sort ?Félicitations @Waake™ tu a remporté ce concours je t'envois ton lot en message privée !
C'est a dire ? je suis aller sur random j'ai mis le nombre de pages de 1 à 4 puis le nombre de "je participe" sur la page c'est pas comme ca qu'il faut procédé ?Pourrais-je avoir une preuve du tirage au sort ?
Non, il faut la preuve que c'était bien sur lui, en même pas une seconde il a répondu bizarrement, donc je préfère avoir une réelle preuve, sinon si tu ne peux pas donner le lot, tu peux me le dire directement également. ^^C'est a dire ? je suis aller sur random j'ai mis le nombre de pages de 1 à 4 puis le nombre de "je participe" sur la page c'est pas comme ca qu'il faut procédé ?
et comment je fais sachant que j'ai pas de screen du random ?Non, il faut la preuve que c'était bien sur lui, en même pas une seconde il a répondu bizarrement, donc je préfère avoir une réelle preuve, sinon si tu ne peux pas donner le lot, tu peux me le dire directement également. ^^
En effectuant un autre tirage si possible ^^, car bon je suis désolé, mais je préfère être sûr, ce n'est pas très logique.et comment je fais sachant que j'ai pas de screen du random ?
C'est un peu injuste pour le gagnant mais bon je vais suivre les règle je savais pas qu'il fallait des "preuves" de tirages au sort ...En effectuant un autre tirage si possible ^^, car bon je suis désolé, mais je préfère être sûr, ce n'est pas très logique.