Terminé Gagne Assassin's Creed III sur PC !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut tout le monde c'est Sousou, vous allez bien ?

Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous écrire ce sujet pour vous annoncer que je réalise un petit concours et permettra à une personne d'avoir le jeu "Assassin's Creed III" gratuitement.

En effet, j'ai déjà réalisé une concours sur ou j'ai fais gagné Assassin's Creed IV, je vous le dis maintenant je ne prévois pas de vous faire gagner Assassin's Creed II.

Je tiens dans un premier temps à remercier mon partenaire qui me propose assez souvent des jeux, n'étant pas un grand joueur PC je vous les proposerais (pour la majorité).

J'ai réalisé un sujet vous présentant Niveau7 ici: http://reality-gaming.fr/threads/346800

Comment participer ?

Rien de plus simple, vous avez juste à mettre "je participe" en commentaire, le concours s'arrêtera samedi 13 septembre 2014 et le gagnant sera annoncé dans l'espace commentaire du sujet.

Accord de @Benjamin
Bonne chance à tous !
Sousou.
Je participe à ton concours.
Merci :)

Merci Sousou pour ce super lot! Et merci aussi à ton partenaire! :love:
Je participe :D

Merci pour le concours Sousou <3 et je participe ^^

Je participe merci a toi :hug:

Je participe <3
Bon continuation Avec La GHFR et avec t'as chaine a toi :) Aller Kiss :$ Ah oui si je gagne je t'appellerait dieux !

Salut tout le monde c'est Sousou, vous allez bien ?

Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous écrire ce sujet pour vous annoncer que je réalise un petit concours et permettra à une personne d'avoir le jeu "Assassin's Creed III" gratuitement.

En effet, j'ai déjà réalisé une concours sur ou j'ai fais gagné Assassin's Creed IV, je vous le dis maintenant je ne prévois pas de vous faire gagner Assassin's Creed II.

Je tiens dans un premier temps à remercier mon partenaire qui me propose assez souvent des jeux, n'étant pas un grand joueur PC je vous les proposerais (pour la majorité).

J'ai réalisé un sujet vous présentant Niveau7 ici: http://reality-gaming.fr/threads/346800

Comment participer ?

Rien de plus simple, vous avez juste à mettre "je participe" en commentaire, le concours s'arrêtera samedi 13 septembre 2014 et le gagnant sera annoncé dans l'espace commentaire du sujet.

Accord de @Benjamin
Bonne chance à tous !
Sousou.
Je participe merci beaucoup SOusou

Je participe merci pour ton concours

Je participe Merci @Sousou

Merci a toi pour le concours Sousou ! :love:

Je participe avec jour ! :D

Bonne chance a tous <3

Je participe, merci c'est gentil de ta pars. :D :love:

Je participe ! :) Merci a toi Sousou ! :love:

Chui un mec qui participe avant la fin et thx

Je participe, merci Sousou :)

Je participe :D Merci a toi
( Ce jeu sera parfait pour ma nouvelle config :espion: )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour