Terminé Gagne 5€ PayPal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MRN.

Premium
Réactions
544
RGCoins
25
Bonjour à tous et à toutes !! :p

Aujourd'hui je poste ce petit concours afin de vous permettre de gagner facilement 5 € PayPal (de ma poche personnelle)!!!
Pour participer c'est très simple, il vous suffit de laisser un petit message sur ce topic en disant "Je participe à ce concours" et si vous le souhaitez un petit message de compliments (ça fait toujours plaisir :D)
Ce concours dure 1 mois et se terminera donc le dimanche 27 novembre 2016 à 21h. Soyez présent lors du tirage au sort afin de distribuer facilement le lot car effectivement, il y aura 1 seul gagnant(e) tiré(e) au sort par mes propres soins :$.
La seule condition requise pour participer est d'avoir un minimum d'1 mois d'ancienneté sur RealityGaming :RG:.
Je n'ai plus qu'à vous souhaitez Bonne Chance!!!

Ma permission pour organiser ce concours : :ok:

Dernière édition:
Merci pour ta générosité MRN :love:

Salut,
Je participe, merci pour ta générosité ! :D

JE participe merci pour ce concours :ok:

Je participe, merci ;)

Je participe merci ;)

Bonjour,

Merci d'organiser ce concour.

Je participe :)

Je participe merci beaucoup :D

C'est gentil de ta part ... Quand même

Je participe

Je participe
merci pour ce concours::):

Je participe :) Merci pour le concours :)

Je participe à ton concours :D !

Même si je vais perdre :mmh:

Merci:neo:
Je participe :D

Dernière édition:
ich participeuh !
Merci de penser à ceux qui n'ont rien :troll:

Salut c'est généreux de ta part!
Je participe, merci :)

Je participe ! ;)

Bonjour à tous et à toutes !! :p

Aujourd'hui je poste ce petit concours afin de vous permettre de gagner facilement 5 € PayPal (de ma poche personnelle)!!!
Pour participer c'est très simple, il vous suffit de laisser un petit message sur ce topic en disant "Je participe à ce concours" et si vous le souhaitez un petit message de compliments (ça fait toujours plaisir :D)
Ce concours dure 1 mois et se terminera donc le dimanche 27 novembre 2016 à 21h. Soyez présent lors du tirage au sort afin de distribuer facilement le lot car effectivement, il y aura 1 seul gagnant(e) tiré(e) au sort par mes propres soins :$.
La seule condition requise pour participer est d'avoir un minimum d'1 mois d'ancienneté sur RealityGaming :RG:.
Je n'ai plus qu'à vous souhaitez Bonne Chance!!!

Ma permission pour organiser ce concours : :ok:
Salut, merci je participe ;)

Je participe merci :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour