Gagne 5€ paypal en me proposant le meilleur pseudo unique! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ephysion

❤ A K A T S U K I ❤
Premium
Réactions
169
RGCoins
25
Coucou,

J'aurais besoin d'aide de trouver un pseudo pour un ami, il cherche un pseudo du style " Horewa ", malheureusement celui est déjà utilisé par un ami a lui, mais il voulais un qui ressemble pas mal a celui là. Il voulais si possible un pseudo unique et disponible un peut partout, sa veut dire, par exemple sur steam qu'on puisse mette " Horewa " sans problème, sur le psn, des jeux etc.., pas de chiffres n'y de traits. :p

( Il m'avais donné aussi d'autres pseudo's qu'il aimait bien du genre mais je me rappelle plus, j'update ce post demain quand je lui aurais parler mais son préféré c'est Horewa )

Le meilleur pseudo unique proposé, gagne 5€ paypal.
Bonne chance! :)

Salut tu as une passion particulière ?

- Naxy
- Aseax
- Sweaxy
- Sweazy
- JumperZ
- Maestro
- Easy
- Gunderz
- Hunderz
- Bangerz
- Aquarz
- Quartz
- Aserage
- Vegasus
- Vagos
- Shakur
- Banks
- Furious
- Reaperz
- Backup
- Veaperz
- Mino
- Flamingo
-Fugazy

Dernière édition:
Shadirawa, j'pense qu'il va aimer.

Cobainz

AlFcarry666

Rouhaki

Fayowa

Owen
Howarly
Howus
Hotauk
Hauwky
Linst
Linhalg
Lower
Lowspeed
Loyewood
Kowahy
Kowado
Serlay
Serlok
Jowaha
Johyz
Kryhawy
Mowahey

Aweroh
Zekawa
Zakawa
Homelaw
Fromwa
DYVWA
BIREHORE
WATERAW

Culdemouton

Fromiha

Horeva
Horema
Orhema
Orhewa
Harhewa
Harwena
Horwena

Shugwa

1. Aorewh
  2. Oarewh
  3. Earowh
  4. Woreha
  5. Areowa
  6. Awona
  7. Hirewa

Salut tout le monde!,

Merci pour tous vos propositions jusqu'à maintenant, mon ami viens de regardez les pseudo et y'en as pas mal il as dit, ya une chose qu'il viens de me dire. "Je m'importe plus si c'est du genre 'Horewa', tant que ça soit unique et disponible partout, je m'importe, parcontre pas de trais n'y de chiffres si possible, merci à tout le monde!" Voilà, donc en gros ce qu'il voudra maintenant c'est tout simplement un pseudo d'une longeur max 6 characteres et qui est disponible un peut partout. Vous pouvez vérifié s'il est un peut disponible en allant sur ce site et écrire le pseudo en haut a gauche " checkusernames(point)com " Si vous en avez trouvez un qui est un peut disponible partout, écrivez le moi par conversation sur le forum s'il vous plait, pour évité que quelqu'un le prends. x) Merci tout le monde encore une fois! :)

• Jooki
  • Ounga
  • Sushyn
  • Uptyon
  • Gakusky
  • Nyanka
  • Pajma
  • Triw
  • Hawkins
  • Liank
  • Manaax
  • Sukni
  • Zunshy
  • Arehyk

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour