Gagne 5 euros

- iKzeuR

- iNvKayzeur

- iNovaKZ

- iFayZeur

- NovKayZ_8x

iFrageur

Jeanlebucheron

INeos

IRaiden

IMougloufe

IZoo

IKaiden

IGaiden

2 Pseudo sont des :troll: :P

zNovaHD ou iNovaHD

iFaillZz

sucer ?

ProjX2013
PrOjEcT
Pro-Ject
RevoProject

ikitKatProject
iKzcrunch
iKzoject

iProJetKz8x

iTeKz8x

KzProJecTz

iMBSx Non ? :troll:

Xx_
♥iKz8x
_xX

Salut a tous,
aujourd'hui je vous propose un concour pour gagner 5euros paypal.
Pour les gagner il faut que vous me trouviez :
un nom pour un nouveau projet qui verra bientot le jour.
Voila c'est aussi simple que ca vous me trouvez un nom en 4/5/6 lettres et ca sera mon nom pas un nom de project x)
( proposez en plusieurs ca augmente vos chances )
et le gagnant que je selectionnerais gagnera ces 5 euros:)
AnonTeCh = AnonTeChnoLoGy ! Sa fais un bon de projet. :)

Vous etes bete ou vous le faite expres ? O_o je veux pas de plagiat de mon nom actuel ni de project dedans ;)

Vous etes bete ou vous le faite expres ? O_o je veux pas de plagiat de mon nom actuel ni de project dedans ;)
Tu ma traité de bête . :(
Au pire, tu es Modder et Français. iModzFRx

Tu ma traité de bête . :(
Au pire, tu es Modder et Français. iModzFRx
... super imagination en nom de kikou toi...je ne suis plus moddeur justement et je veux changer donc je cherche :) mais genreun nom comme Wartek aslan derta etc mass un nom composé tout pourrit

WarTeiiz , Remoz , WeDiix ,

... super imagination en nom de kikou toi...je ne suis plus moddeur justement et je veux changer donc je cherche :) mais genreun nom comme Wartek aslan derta etc mass un nom composé tout pourrit
Ça me saoule les genre de mec comme toi, tu demande de l'aide a tout le monde, on essaye de t'aider et toi tu critique, tu clash, putain mais si t'es pas content, démerde toi. Ou au moins, respecte ! :ok:

Aslan? tes turk toi? :)

Hum pas beaucoup d'idées lol :
Clowz
Zcks
Kerta
Joker

(Pourquoi tout le monde met des i devant un pseudo (d))

Voilà c'est un peu pourris :crazy:

Retour