Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mon projet c'est mon nom n'aller pas rajouter project apres![]()
AnonTeCh = AnonTeChnoLoGy ! Sa fais un bon de projet.Salut a tous,
aujourd'hui je vous propose un concour pour gagner 5euros paypal.
Pour les gagner il faut que vous me trouviez :
un nom pour un nouveau projet qui verra bientot le jour.
Voila c'est aussi simple que ca vous me trouvez un nom en 4/5/6 lettres et ca sera mon nom pas un nom de project x)
( proposez en plusieurs ca augmente vos chances )
et le gagnant que je selectionnerais gagnera ces 5 euros![]()
Tu ma traité de bête .Vous etes bete ou vous le faite expres ?je veux pas de plagiat de mon nom actuel ni de project dedans
![]()
... super imagination en nom de kikou toi...je ne suis plus moddeur justement et je veux changer donc je chercheTu ma traité de bête .
Au pire, tu es Modder et Français. iModzFRx
Ça me saoule les genre de mec comme toi, tu demande de l'aide a tout le monde, on essaye de t'aider et toi tu critique, tu clash, putain mais si t'es pas content, démerde toi. Ou au moins, respecte !... super imagination en nom de kikou toi...je ne suis plus moddeur justement et je veux changer donc je cherchemais genreun nom comme Wartek aslan derta etc mass un nom composé tout pourrit

... super imagination en nom de kikou toi...je ne suis plus moddeur justement et je veux changer donc je cherchemais genreun nom comme Wartek aslan derta etc mass un nom composé tout pourrit