Je participe au concours mon chou
... bonne initiative ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut tous le monde comme vous pouvez voir aujourd'hui j'organiseMon tous premier concours !Avant de vous annoncer les lots je tien a dire dsl pour toute les personnequi ne vont pas gagné mais vous aurez d'autre chance dans d'autre concours !Commencent :Les lots : 2 premium a gagné + Xploder avec licence !!!Durée du concours : 1 SemaineComment participer : Mettre je participe avec 2 / 3 mot derrière ! Si une personne gagne et que je vois que "Je Participe " Cet personne saura disqualifié et une autre prendra sa place !Les gagnants vont recevoir un MP de ma part qui les informe qu'ils ont gagnéa mon concours !Ce concoure a été autorisé par AnGe que je remercie énormément :
Je souhait bonne chance a tousse !Cordialement Slender .
PS: je tien a préciser que ce qui sont déjà premium peuvent malgré gagner un premium !
Si tu gagne alors que t'es déjà premium je te file les codes après tu fait ce que tu veut avecJe participe Merci
PS : j'ai pas trop compris si je suis premium je peut gagner un premium pour quelqu'un d'autre ?