Ah bizarre lyrix m'en a donné un il a marché y'a 2/3 joursAh ok. j'ai dit ça car, j'ai demander sur la shout il y a 2-3 semaines qui voulait un code, et on m'as répondus qu'il étais périmé depuis le... 1 Avril (il me semble)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah bizarre lyrix m'en a donné un il a marché y'a 2/3 joursAh ok. j'ai dit ça car, j'ai demander sur la shout il y a 2-3 semaines qui voulait un code, et on m'as répondus qu'il étais périmé depuis le... 1 Avril (il me semble)
D'accord pas de problèmeAh bizarre lyrix m'en a donné un il a marché y'a 2/3 jours![]()
Je Participe Merci BeaucoupSalut à tous et à toutes,![]()
Tout d'abord, l'autorisation de @iMoDz | BaptisteVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Le lot est tout simplement 2 codes Skype premium que je garde depuis 2013 et que je me sert absolument pas,
pourquoi pas les faire gagner ?
Tout le monde aura sa chance.
Pour participer, il suffit de mettre "Je participe" et un mot gentil.
Bonne chance à tous et à toutes,
Le concours se termine dans 3 semaines,
le 5 mai,
peut-être avant car je pars en Espagne le 3 mai il me semble.
Cordialement,
Evil
N'oublie pas d'annoncer les gagnants aujourd'hui.Salut à tous et à toutes,![]()
Tout d'abord, l'autorisation de @iMoDz | BaptisteVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Le lot est tout simplement 2 codes Skype premium que je garde depuis 2013 et que je me sert absolument pas,
pourquoi pas les faire gagner ?
Tout le monde aura sa chance.
Pour participer, il suffit de mettre "Je participe" et un mot gentil.
Bonne chance à tous et à toutes,
Le concours se termine dans 3 semaines,
le 5 mai,
peut-être avant car je pars en Espagne le 3 mai il me semble.
Cordialement,
Evil
T'inquiète, c'est à 19HN'oublie pas d'annoncer les gagnants aujourd'hui.![]()
Cool !Le gagnant est le numéro 8
@TheGameIsHere_HG a gagné.![]()
Tu as le droit de me MP pour récupérer tes codes.
@Djamel a lock.
Merci.![]()