GAGNE 15 EUROS OU UN CID UNIQUE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je participe ! Merci !

Je participe merci:)

Je participe merci de ta générosité :love:

@Angels'
Merci de m'autoriser à remettre l'ancienne image de signature, sinon je ferme ce concours.
J'espère être clair.

Merci. :)

Quelle image?
Cette image. ;)
Un brillant membre du staff a décidé de la modifier, sans m'en avertir. Tu n'a qu'à regarder les éditions de mon premier message. ;)
Donc soit tu me laisse la remettre, soit je ferme le concours. ;)

Cette image. ;)
Un brillant membre du staff a décidé de la modifier, sans m'en avertir. Tu n'a qu'à regarder les éditions de mon premier message. ;)
@Beery

salut!
Je participe :)
Merci a toi :)

Cette image. ;)
Salut RK,

Plusieurs participant de ton concours ce sont vu éditer leurs signatures avec ton image supprimé étant donné qu'ils ne possédais pas les conditions et qu'elle était vraiment trop grosse.
Malgré ça, j'ai pris le temps de faire une version plus petite et de modifier une par une les signatures au lieu des les supprimés.

Alors dans ce cas, estime toi heureux. Enfin bon, après tout fait ce que tu veut, notre boulot fait que les signatures trop grandes ont les supprimes. Tu peut remettre l'ancienne, mais si on revois des grosses signatures, elle subirons le même sort.

Je sais que l'objectif de ton concours est de puber ton shop, mais l'objectif de notre grade est de tenir un forum propre et beau visuellement.

Bonne fin de journée,

@Beery Ferme mon concours alors. ;)
Désolé à tous les participants, mais il faut que le forum soit propre. :nerd:

Je participe :)

J'ai dit que tu n'avais pas le droit ?

Tu a entièrement le droit :)
Non merci, ferme mon concours.
J'ai compris, j'ai le droit de le faire, mais tu éditeras chaque signature, donc non merci. :-)
Encore désolé aux participants.

Demande de l'auteur.

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour