Terminé Gagne 1230k sur FUT 14!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zekiel

Membre
Réactions
223
RGCoins
25
Bonjour à tous,

Étant passé sur Fifa 15 depuis déjà quelque temps, j'ai décidé de faire don du reste de mes crédits Fifa 14 à l'un d'entre vous! :)

Le lot du concours est donc, comme vous l'avez pu voir dans le titre, de 1230k crédits sur PS3 !!!!:)

Quelle est la durée du concours ? Elle est de 2 jours (peut être rallongée en cas de "manque" de participants)

Pour participer, rien de plus simple!! :) Il suffit de mettre "Je participe" en commentaire suivit d'un petit commentaire sympa à mon égard :) Si vous voulez faire autre chose pour me remercier, à vous l'honneur, je n'en serais que plus heureux! :)

Le tirage se fera via random.org et un screen sera posté! ;)

Permission du concours:

Bonne chance à tous! :D

Zekiel.

Dernière édition:
Je participe mais tu ne ma pas acheté mon joueur D: Merci a toi si tu le fais mec et aussi j'espere gagner le concour lol super gars ya des gens qui flingue tout dans les pack kan il on plus besoin toi t'es genereu super geste :p

Je participe, je sais pas quoi dire a part merci.

Salut c'est sur quel support si c'est sur pc , je participe merci c'est cool:noel:

Je participe ,c'est généreux de ta part ;)

Je participe a ton super concour merci mec :) <3

Bonjour à tous,

Étant passé sur Fifa 15 depuis déjà quelque temps, j'ai décidé de faire don du reste de mes crédits Fifa 14 à l'un d'entre vous! :)

Le lot du concours est donc, comme vous l'avez pu voir dans le titre, de 1230k crédits sur PS3 !!!!:)

Quelle est la durée du concours ? Elle est de 2 jours (peut être rallongée en cas de "manque" de participants)

Pour participer, rien de plus simple!! :) Il suffit de mettre "Je participe" en commentaire suivit d'un petit commentaire sympa à mon égard :) Si vous voulez faire autre chose pour me remercier, à vous l'honneur, je n'en serais que plus heureux! :)

Le tirage se fera via random.org et un screen sera posté! ;)

Permission du concours:

Bonne chance à tous! :D

Zekiel.
Je participe !! Merci ! :D

Je participe, c'est super sympa un concours pour ceux qui sont encore sur fifa 14 :)

Merci a toi gars :)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Je vais procéder au tirage au sort, d'ici 5 min vous aurez le nom du gagnant! ;)

Tirage au sort fait!
Le gagnant est @YV, Bravo à toi, je t'invite à me contacter en privé pour me donner le joueur que tu aura listé pour 1230k ;)
Merci à tous d'avoir participer!

Screen:

Pas il y a 12 participant hier il avais 18 ? Et moi je participe et j'ai mis que je participe

Pas il y a 12 participant hier il avais 18 ? Et moi je participe et j'ai mis que je participe
Ici, il y en avait 12, à ce moment précis donc c'est cela qui est prit en compte ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour