Ah mais je ne suis pas contre ^^Ils ont distribué plus de 5000 code omfg, même si c'est truqué, ils ont filé 2500 putin d'euros
Relis bien mon post
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah mais je ne suis pas contre ^^Ils ont distribué plus de 5000 code omfg, même si c'est truqué, ils ont filé 2500 putin d'euros
Je sais justement je m'adresse surtout au rageux ^^Ah mais je ne suis pas contre ^^
Relis bien mon post![]()
C'était soit une Next-Gen soit les pack razer ou l'autre pack de je sais plus qu'elle marqueEt le gagnant des lot razer et tout c'est lui aussi ? 0_o
Moi je pense surtout qu'il n'y a eu jamais de lot et que ça à servis de pub pour YouPass tout simplement..
Moi je pense surtout qu'il n'y a eu jamais de lot et que ça à servis de pub pour YouPass tout simplement..
Depuis le début j'étais pas d'accord, comme quoi j'ai pas eu tord.. comme toujours quoi.Le concours a totalement était truqué, personne ne veut l'avouer, aucun tirage au sort fait en vidéo, et encore mieux en "Live" pour un tel concours, c'est du grand n'importe quoipour la communauté RG & YP, je ne suis en aucun cas jaloux pour les sukers, j'ai déjà une PS4 avec un PC Gamer, donc j'en ai rien à foutre, mais pour la communauté RG & YP, c'est totalement dégeulasse.
Je demande à John :
Puis pourquoi ne pas avoir fait un tirage en vidéo? Trucage 100%, c'est affreux pour la communauté RG + YP.
La réponse à John :
Ca aurait pas ete 'spectaculaire' une video d'un tirage digital. Et on a pas du tout eu le temps de preparer cela puisque depuis l'arrivee a Dublin on a enormement de travail.
Ma réponse :
Bah oui c'est ça, vous n'êtes pas crédible et c'est juste Affreux de votre part, et bien sur que cela l'aurait était ( spectaculaire ), et encore plus si c'était un Tirage au sort en LIVE, si vous n'avez pas le temps de préparez les choses correctement, n'en faites pas, c'est du gâchis et du foutage de gueule.
Et les Modérateurs font que le prouver en Bannissant les membres pour faire Garde du Corps.
PS : Au fond de vous ceux qui traitent de Rageux, vous Sukez juste mais vous savez que c'est truqué, juste pour avoir l'air gentil.![]()
Le concours a totalement était truqué, personne ne veut l'avouer, aucun tirage au sort fait en vidéo, et encore mieux en "Live" pour un tel concours, c'est du grand n'importe quoipour la communauté RG & YP, je ne suis en aucun cas jaloux pour les sukers, j'ai déjà une PS4 avec un PC Gamer, donc j'en ai rien à foutre, mais pour la communauté RG & YP, c'est totalement dégeulasse.
Je demande à John :
Puis pourquoi ne pas avoir fait un tirage en vidéo? Trucage 100%, c'est affreux pour la communauté RG + YP.
La réponse à John :
Ca aurait pas ete 'spectaculaire' une video d'un tirage digital. Et on a pas du tout eu le temps de preparer cela puisque depuis l'arrivee a Dublin on a enormement de travail.
Ma réponse :
Bah oui c'est ça, vous n'êtes pas crédible et c'est juste Affreux de votre part, et bien sur que cela l'aurait était ( spectaculaire ), et encore plus si c'était un Tirage au sort en LIVE, si vous n'avez pas le temps de préparez les choses correctement, n'en faites pas, c'est du gâchis et du foutage de gueule.
Et les Modérateurs font que le prouver en Bannissant les membres pour faire Garde du Corps.
PS : Au fond de vous ceux qui traitent de Rageux, vous Sukez juste mais vous savez que c'est truqué, juste pour avoir l'air gentil.![]()
Une erreur ou une obligation ?On va faire un 2eme tirage au sort, avec une video. Avec une nouvelle PS4/Xbone/Razer/Roccat a gagnerPour rattrapper l'erreur ! Vous inquietez pas
Non merci, ça ne sert à rien de se rattraper, ça va être le double compte d'AE qui va encore gagné de 1On va faire un 2eme tirage au sort, avec une video. Avec une nouvelle PS4/Xbone/Razer/Roccat a gagnerPour rattrapper l'erreur ! Vous inquietez pas
Laisse c'est des rajeux même si un screen aurait éviter ce drame.On va faire un 2eme tirage au sort, avec une video. Avec une nouvelle PS4/Xbone/Razer/Roccat a gagnerPour rattrapper l'erreur ! Vous inquietez pas
On va faire un 2eme tirage au sort, avec une video. Avec une nouvelle PS4/Xbone/Razer/Roccat a gagnerPour rattrapper l'erreur ! Vous inquietez pas
On va faire un 2eme tirage au sort, avec une video. Avec une nouvelle PS4/Xbone/Razer/Roccat a gagnerPour rattrapper l'erreur ! Vous inquietez pas