D
deleted32675
Arrêtez de rager.
A quand les prochains tirages ?

A quand les prochains tirages ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais oui ...Bravo a luije pense que c'est le hasard, si sa ne l'est pas cela s'explique grâce a l'argent qu'à rapporté YouPass grâce a lui (son compte a plus de 5000€ ou 6000€ a son actif) .
Moi je pense plus pour le Hasard bravo a AE !![]()
J'ai beaucoup plus que 5K donc c'est du hasardBravo a luije pense que c'est le hasard, si sa ne l'est pas cela s'explique grâce a l'argent qu'à rapporté YouPass grâce a lui (son compte a plus de 5000€ ou 6000€ a son actif) .
Moi je pense plus pour le Hasard bravo a AE !![]()
Y'a pas eu de tirage bro, tu vois bien que tout le monde cri a l'arnaqueLa vidéo du tirage svp![]()
pour sa je demande une preuve mais bon apparament sa vien pasY'a pas eu de tirage bro, tu vois bien que tout le monde cri a l'arnaque![]()
Y'en aura paspour sa je demande une preuve mais bon apparament sa vien pas
Met pas tout le monde dans le lot j'ai même pas chercher a avoir un seul code pour tout te dire j'y est même pas participer a ce concours, cet juste qu'il est louche et pas organisé.Arrêtez de ragez omg, tous sa pcq vous avez pas gagner.
Vous avez tous SUCER, oui c'est le mot, sucer youpass et maintenant sayé, @AE gagne vous tournez votre veste?
Vous êtes des hypocrite, tss.
Ils ont distribué plus de 5000 code omfg, même si c'est truqué, ils ont filé 2500 putin d'eurosC'est marrant. Il yba une semaine 90% des membres léchés les partenaires YouPass et là voilà vous retournez votre veste.
Je vous l'avais dis, bande de pigeons.
Venez pas vous plaindre car il'y a une semaine vous êtiez en train de lêcher le staff pour des codes
Alors même si c'est truqué ou autre, c'est bien fait pour vous
Merci à YP et a RG pour ce concours en tout cas
Et bravo au gagnant![]()
Sa aurais jamais été quelqun d'autre vus que lui u you pass et RVF il a dit avoir la tonne de tunes donc avec les pseudos vous avvez vus qui été le plus actif qui avait eu le plus de tunes et vois![]()
Le gagnant du Concours RG YouPass est :
AE => http://reality-gaming.fr/members/ae.99338/
Bravo !![]()