Gagnant du Concours YouPassRG - PS4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JohnMcPraise

Community Manager - YouPass
Premium
Réactions
305
RGCoins
25
uhWo6zQ.png

Le gagnant du Concours RG YouPass est :

AE => http://reality-gaming.fr/members/ae.99338/

Bravo ! :)

EDIT : Nous allons effectuer un 2eme tirage au sort accompagne d'un Huissier de Justice, pour enlever toute contestation ;) Nous devrions vous communiquer d'ici quelques jours les resultats du concours dans une video officielle.
Il y aura donc 2 lots (PS4/XboxOne/Razer/Roccat) gagnes pour ce concours !

Dernière édition:
@AE me lègue son lot, cordialement Lyrix GTP :troll:

Bravo :)

@AE me lègue son lot, cordialement Lyrix GTP :troll:
Tu te trompes il me l'a déjà légué , on avait signé un contrat quand il fut né je lui ai donné il a craché pour marqué sa signature.

Tu te trompes il me l'a déjà légué , on avait signé un contrat quand il fut né je lui ai donné il a craché pour marqué sa signature.
Je suis sur skype avec lui, il a signé un contrat qu'il viens de mettre un copyright dessus, dommage pour toi :(

Je suis sur skype avec lui, il a signé un contrat qu'il viens de mettre un copyright dessus, dommage pour toi :(
ok bah conflits d'interet , et un arabe l'emporte toujours dans ce genre de situation :troll:

ok bah conflits d'interet , et un arabe l'emporte toujours dans ce genre de situation :troll:
C'est pas parce que je m'appel Florian que je suis pas Arabe (d)

Le lien ramdom.org ?

• J'aime
Réactions: iB3
Comment a été fait le tirage ?

Bravo a lui :) je pense que c'est le hasard, si sa ne l'est pas cela s'explique grâce a l'argent qu'à rapporté YouPass grâce a lui (son compte a plus de 5000€ ou 6000€ a son actif) .
Moi je pense plus pour le Hasard bravo a AE ! :P

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour