G2A Weekly Sales - 29/07/2016 - 01/08/2016

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

G2A Kashhh

Membre
Réactions
114
RGCoins
25
Bonjour à tous ! Chaque semaine vous aurez ici la disponibilité de profiter de la

Mais la weekly-sales c’est quoi ? Tout simplement les meilleures offres réunies dans un même endroit du vendredi 16h au lundi 16h. Si vous voulez vous faire plaisir pour le week-end, c’est le moment !

Aujourd'hui c'est Deux ex : Mankind Divided qui est à l'honneur pour 38.99€ (-20%)

Pour en profiter, il suffit d’aller ici :

Surtout, n’oubliez pas d’utiliser votre code RGFR, de ce fait, vous aurez encore 3% de réduction.

Bon Week-end !

355222840x840.png

Bonjour à tous ! Chaque semaine vous aurez ici la disponibilité de profiter de la

Mais la weekly-sales c’est quoi ? Tout simplement les meilleures offres réunies dans un même endroit du vendredi 16h au lundi 16h. Si vous voulez vous faire plaisir pour le week-end, c’est le moment !

Aujourd'hui c'est Deux ex : Mankind Divided qui est à l'honneur pour 38.99€ (-20%)

Surtout, n’oubliez pas d’utiliser votre code RGFR, de ce fait, vous aurez encore 3% de réduction.

Bon Week-end !

355222840x840.png

Je vais aller faire un tour :ok:.

Bon Week-end !

355222840x840.png
Merci pour les promos ^^

Yeah des promos ! Merci (smile)

Far Cry Primal en promo, merci beaucoup :p

Prix intéressant et abordable merci !

Super la promo, merci :)

Mouai pas mal les réductions !

Mais je préféré économiser et attendre les solde steam de Noel y'as vraiment de très très bonne affaires

Mouai pas mal les réductions !

Mais je préféré économiser et attendre les solde steam de Noel y'as vraiment de très très bonne affaires
Sur G2A aussi en période de fête c'est très intéressant même mieux que Steam souvent :)

Sur G2A aussi en période de fête c'est très intéressant même mieux que Steam souvent :)
Non Moi perso, je trouve de meilleur truc à Noel
J'ai u tout les Counter Strike à 14€
et plein d'autre choses

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour