G2A Weekly Sales - 12/02/2016 - 15/02/2016

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

G2A Kashhh

Membre
Réactions
114
RGCoins
25
Bonjour à tous ! Chaque semaine vous aurez ici la disponibilité de profiter de la

Mais la weekly-sales c’est quoi ? Tout simplement les meilleures offres réunies dans un même endroit du vendredi 16h au lundi 16h. Si vous voulez vous faire plaisir pour le week-end, c’est le moment !

Pour en profiter, il suffit d’aller ici :

Surtout, n’oubliez pas d’utiliser votre code RGFR, de ce fait, vous aurez encore 3% de réduction.

C5ZGcW1.jpg

Pour votre information,

G2A est une place de marché (marketplace). Autrement dit, ce n’est pas G2A mais les utilisateurs qui vendent les jeux vidéo dématérialisés. Il peut donc arriver à de rares reprises de tomber sur une mauvaise surprise.

G2A shield : assurance contre clés défectueuses

G2A propose une option intitulée G2A shield. Pour 1€ par mois, votre compte est assuré. Si jamais le jeu que vous êtes amenés à acheter ne fonctionne pas (par exemple : clé incorrecte), votre achat est remboursé et vous récupérez les fonds sur votre compte G2A ou vous pouvez échanger votre clé.

Bon week-end !!!!

Nice !

Merci on t'aime <3
Lourd :)

Evan

Vraiment sympa, merci beaucoup, vous gérez <3<3

J'ai eu quelques problème avec Counter StrikesGlobal Offensives, Mais je n'est pas prit le G2A Shield. La clef était valide mais quelque semaine après ils m'ont désactiver le jeux je ne sais pas pourquoi ^^' Bref merci à Sousou pour ça générositer et son bon concours ahah :)

Salut,

Merci beaucoup G2A Kashhh de nous faire profiter de cette offre, c'est vraiment très sympathique et fort généreux de ta part.
Je compte m'empresser d'aller acheter sur ce magnifique site qui est G2A.com

Superbe l'assurance G2A shield, j'adore le concept, vraiment tr-ès pratique et à petit prix surtout.
MERCI BEAUCOUP G2A <3

Dying Light :bave: cool les promotions :oui:

a quand des jeux ps4 :(

Bonjour à tous ! Chaque semaine vous aurez ici la disponibilité de profiter de la

Mais la weekly-sales c’est quoi ? Tout simplement les meilleures offres réunies dans un même endroit du vendredi 16h au lundi 16h. Si vous voulez vous faire plaisir pour le week-end, c’est le moment !

Pour en profiter, il suffit d’aller ici :

Surtout, n’oubliez pas d’utiliser votre code RGFR, de ce fait, vous aurez encore 3% de réduction.

C5ZGcW1.jpg

Pour votre information,

G2A est une place de marché (marketplace). Autrement dit, ce n’est pas G2A mais les utilisateurs qui vendent les jeux vidéo dématérialisés. Il peut donc arriver à de rares reprises de tomber sur une mauvaise surprise.

G2A shield : assurance contre clés défectueuses

G2A propose une option intitulée G2A shield. Pour 1€ par mois, votre compte est assuré. Si jamais le jeu que vous êtes amenés à acheter ne fonctionne pas (par exemple : clé incorrecte), votre achat est remboursé et vous récupérez les fonds sur votre compte G2A ou vous pouvez échanger votre clé.

Bon week-end !!!!
Moi G2a marche pas ._. Ils veulent pas que je paye avec mon compte en banque sa sck ! ._.

Merci, faut que j'aille voir pour Dying Light :D

C'est enorme ce qu'il y a cette semaine :O

Good sales ! :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour