Résolu G2A ou instant gaming

Fiight

Membre
Réactions
215
RGCoins
25
Hey salut , J'aimerai savoir quel est le meuilleur site entre G2A & Instant gaming.
Je compte acheter GTA V sur PC.

Peut-on acheter des cléfs a G2A & non au vendeur ?
Je compte m'acheter ceci :
On recois comment la cléfs ? On la met bien sur Steam ?
PS : Je n'ai jamais acheter de jeu PC sur des sites.

Hey salut , J'aimerai savoir quel est le meuilleur site entre G2A & Instant gaming.

Bonsoir,

Je te conseille de l'acheter sur Instant Gaming, par rapport au prix qui est moins cher :
La clé, tu la reçois par mail. :ok:
Ensuite, tu dois mettre la clé reçue sur Steam. :ok:

Bonne soirée,
Rwizz SEC

J'ai acheté sur G2a Et Instant-Gaming.

G2a est bien mais il y a une taxe (union européenne) et un bouclier qui coute 3$.

Le site est très bon et fonctionne les 3/4 du temps

Je préfère Instant Gaming car il y a seulement 2$ de taxe par Paypal( il faudra un justificatif avec une carte d'identité, rien de risqué tout est détaillé sur leur site) :)

Instant, tu achète la clé, il t'envoient un mail qui dit que ton achat est fait et hop, tu as une clé ( type XXX-XXXX-X-XX ) , la plateforme est souvent mentionné dans le titre , ou le coté droit de l'achat :

27b07b85ac3241d484c374754efa9372.png

39ed41e6394d434dbc287651302e7ed2.png

Si la clé ne fonctionne pas, un remboursement sous 7 jours est possible.

Je ne connais pas assez G2A pour en faire une présentation, désolé :)

En espérant t'avoir aidé !

J'ai acheté sur G2a Et Instant-Gaming.

G2a est bien mais il y a une taxe (union européenne) et un bouclier qui coute 3$.

Le site est très bon et fonctionne les 3/4 du temps

Je préfère Instant Gaming car il y a seulement 2$ de taxe par Paypal( il faudra un justificatif avec une carte d'identité, rien de risqué tout est détaillé sur leur site) :)

Instant, tu achète la clé, il t'envoient un mail qui dit que ton achat est fait et hop, tu as une clé ( type XXX-XXXX-X-XX ) , la plateforme est souvent mentionné dans le titre , ou le coté droit de l'achat :

27b07b85ac3241d484c374754efa9372.png

39ed41e6394d434dbc287651302e7ed2.png

Si la clé ne fonctionne pas, un remboursement sous 7 jours est possible.

Je ne connais pas assez G2A pour en faire une présentation, désolé :)

En espérant t'avoir aidé !
Oué c'est ce que je pensais , mais je trouve pas sa dommage que on met sur le site de rockstar. Je prefere l'avoir sur Steam. Mais bon je verrai bien , J'espert que Youpass fera Paysafcard pour que j'lachete avec.

Je compte payé par Payesafcard , mais j'attend la mise a jour de YouPass , En esperant qui fond cette MAJ , Tu a deja fait cette demarche , Comment sa se passe ?
Malheureusement, je n'utilise pas de PaysafeCard ( je suis habitué via PayPal )..

Mais normalement ( je pense ) tu met le code de ta PSC, sur leur site dans l'endroit approprié et sécurisé, et ils créditent ton compte ;)

Malheureusement, je n'utilise pas de PaysafeCard ( je suis habitué via PayPal )..

Mais normalement ( je pense ) tu met le code de ta PSC, sur leur site dans l'endroit approprié et sécurisé, et ils créditent ton compte ;)
Tu pourra peu etre m'aidée , j'ai un probleme avec paypal , Sa me sort une erreur quand un client m'envoie de l'argent ?

Es tu majeur ? Si oui, as tu fais la confirmation avec ta carte de crédit ?
Non je ne suis pas majeur , Je n'ai pas de carte de credit sur mon paypal , mais je suis verifier je pense.
J'avais une CC avant. Mais elle a été expirer & mes parents ne veulent pas la remettre.

J'ai une question , j'ai besoin de toi ! Si j'ai pas de CB sur mon paypal mais j'ai l'argent sur mon paypal , sa va me l'a demander ?

Instant gaming sans hésiter, ils font des meilleurs prix.

Retour