Résolu G2A mon arnaqués

KRONEM70

Membre
Réactions
5
RGCoins
0
Il m'on envoyer une clef psn qui ne marche pas, j'ai regardez et refais 4 fois la manipe la clef est mauvaise es-que une solution juridique existe ? Porter plinte ou autres?
J'ai encore les messages qu'il m'on envoyé il mon demander de confirmé mon compte G2A je l'ai confirmer et ensuite il on bloquez la conversation .. vraiment des branleur je souhaite a personne d'allez sur ce site

Tu veux une screen de quoi?
Bah depuis taleur tu me met en tord je c'est très bien que j'ai acheter une recharge US, j'ai crée un compte psn us ca n'a pas marché non plus donc faut arrêté je me suis fais entubé 20e comment tu veux que je reagisse...
De l'achat, un justificatif. Quelque chose de plus détaillé que ta "demande".

Arrête de dire des conneries, j'ai crée un compte US pour activé la clé ca n'a pas marché il mon juste bz la gueul ;)
Juste pour ta culture personnelle les US et l'Angleterre c'est pas la même chose.
Donc créer un compte anglais et non US, tu verras bien ;) (Si la clé est anglaise ou US, car au final on n'en sait pas plus)
Si là pour de vrai ça ne fonctionne pas et que tu as bien pris le G2A Shield, tu peux te faire rembourser.

Bah depuis taleur tu me met en tord je c'est très bien que j'ai acheter une recharge US, j'ai crée un compte psn us ca n'a pas marché non plus donc faut arrêté je me suis fais entubé 20e comment tu veux que je reagisse...
Il te mais pas en tord tu est en tord ... tu peut nous envoyer un screen ? il faut contacter le revendeur .

Au pire donne moi le code si tu penses vraiment t'être fait entubé :troll:

Juste pour ta culture personnelle les US et l'Angleterre c'est pas la même chose.
Donc créer un compte anglais et non US, tu verras bien ;) (Si la clé est anglaise ou US, car au final on n'en sait pas plus)
Si là pour de vrai ça ne fonctionne pas et que tu as bien pris le G2A Shield, tu peux te faire rembourser.
J'ai crée un compte Canadien, c'est exactement pareil c'est US et aussi Uk .. donc bon j'ai regardez une video. j'avais G2A shield mais comme j'ai dit plus haut il ne veule pas me remboursé il on quitter la conversation

Sur le compte US, tu es sûr d'avoir indiqué les Etats-Unis ?
J'ai mis canada quebec, dans cette video il dit que le canada passe en US comme Uk donc il devrais pas i avoir de probleme..

J'ai crée un compte Canadien, c'est exactement pareil c'est US et aussi Uk .. donc bon j'ai regardez une video. j'avais G2A shield mais comme j'ai dit plus haut il ne veule pas me remboursé il on quitter la conversation
US = United States, le canada c'est pas les US '-'

Pourquoi il dit dans la video que c'est les US ????
Bon au pire tu t'es trompé c'est comme ça, maintenant assume vu que dans tous les cas tu vas pas te faire rembourser donc ne continue pas de parler pour rien. ;)

Retour