Résolu G2a/G4k Jeux PAL ou US ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jason™

♫ Shelter ♫
Premium
Réactions
375
RGCoins
70
Voilà je vais bientôt faire l’acquisition d'une PS4 et je voudrais savoir si les jeux sont zonés en PAL ou US. J'ai acheté AW sur PS3 sur un autre site et le jeu est zoné US donc les dlc ne marchaient pas (comme ils venaient d'un compte PAL) Et donc cette fois-ci je n'ai pas envie d'avoir encore ce problème de "zonage".

J'ai vu sur G4k cette offre :
Et sur G2a cette offre :

-Je voudrais savoir si ces jeux seront bien PAL et non US.
-Je voudrais aussi votre avis sur ces sites afin de choisir le mieux niveau rapport qualité/prix et de fiabilité.

Voilà merci de vos futures réponses :ok:

Salut,
Non il n'y a pas de limitation de région c'est pas que US ensuite les deux sont fiables c'est a toi de choisir lequel tu voudras :)

Salut,
Non il n'y a pas de limitation de région c'est pas que US ensuite les deux sont fiables c'est a toi de choisir lequel tu voudras :)
Ok car vu que j'ai fais l'achats de DLC et je suis plutôt à sec niveau porte-monnaie, ces sites m'ont "attiré" si on peut le dire. Donc tu es sûr à 100% que le jeu sera "compatible" avec mes dlc :mmh:

Normalement oui après ils peuvent au bout d'un moment te retiré l'acces au jeu en désactivant ton systeme avec le site donc rien n'est sur.
Ok et du coup ta as déjà fais un achat sur l'un des 2 sites, tu me conseille lequel du coup :mmh:

Ok et du coup ta as déjà fais un achat sur l'un des 2 sites, tu me conseille lequel du coup :mmh:

J'ai deja acheter sur G2A perso après je sais que G4K est aussi fiable c'est un site plutôt réputé pour cela. Au pire prends le bouclier G2A avec ton jeu qui pour 1 euro de plus te permet un paiement plus sécurisé :)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour