Résolu G2A est il fiable à 100% ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kanan™

Borussia Dortmund für immer !
Premium
Réactions
311
RGCoins
50
Salut à tous, j'ai trouvé Forza 6 sur G2a à 35€, je me demandais donc si ce n'est pas une arnaque ?
C'est marqué CD-Key donc logiquement je reçois un code et non un compte ?

Salut à tous, j'ai trouvé Forza 6 sur G2a à 35€, je me demandais donc si ce n'est pas une arnaque ?

Salut, g2a = 100% fiable, partenaire avec RG même , tu peux y aller ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut,
oui bien sûr le site est 100% fiable, tu peux même mettre 1euro de plus seulement pour avoir une garrantie si jamais le code ne marche pas. :)

Non ^^ c'est normal, après c'est eux ils ont je ne sais ou les jeux en moins cher :p c'est super connu g2a, ne t'inquiète pas
Salut,
oui bien sûr le site est 100% fiable, tu peux même mettre 1euro de plus seulement pour avoir une garrantie si jamais le code ne marche pas. :)
Garantie (d)

Et oui c'est très fiable :)
Dac merci pour vos réponses je vais essayé avec la garantie et le code promo rgfr :p

Salut,

Ta demande est-elle résolue ?

si oui clique en dessous du message qui t'as aidé sur "Cette réponse a répondu à ma question"

J'ai encore une petite question pour ceux qui savent me répondre.
Si j'achète un "ACCOUNT GLOBAL", je peux telecharger le jeu et supprimer le compte par la suite ou bien je doit garder le compte sur ma xbox pour toujours ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour