G&GCFR Chaine Communautaire Multi Gaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FanatyK™ღ

Membre
Réactions
9
RGCoins
25
Chaine communautaire Multi GAMING qui ré ouvre ces porte ( l'ancienne chaine avait 1300 abonnés ) !! Pour aidez les youtubeurs a ce faire connaitre tout en divertissant la communauté , c'est ici :
Notre Facebook :
Notre Twitter :
Nous envoyez vos vidéos <3
Eviter tout commentaires vulgaire ou haineux et ne venez pas pour dislikez mais pour nous aidez ! ;)
Peace les gars :D <3

Eh ba enfin une idée qui peut être sympa à exploiter!!!!! Pas comme les 3/4 des youtubers qui font sans arrêt des gameplays sa change pas mal.
Bonne chance et Bonne continuation,
·٠• Ųļţĩмąţє •٠·

J'espère que ta chaîne marchera car ton idée est pas mal du tout :) je ferait tourner ta chaîne à des amis ;)

C'est vraiment gentil de ta part :D

J'ai décidé de fermer ma chaine Youtube car j'ai trop d'abonner inactif . J'ai bien sur recrée la meme et identique chaine , tout simplement pour repartir avec de bonne base pour notre chaine communautaire & pour des abonnés vraiment actifs ! Donc si vous avez kiffer la chaine les gars vous pouvez tout de suite commencez a vous aboonnez :
( Vous pourez vous désabonnez de l'ancienne {1294abonnés) des que ma vidéo explicative sera sortie ce soir ) Pck si vous voulez restez abonnez , il n'y aura plus de vidéos donc c'est con ! Mais attendez bien que ma vidéos sorte. Puis je ferai aussi une vidéo de toute les éxplications nécéssaire sur ma nouvelle chaine qui j'éspére va monter très vite en abonnez ! D'ailleur arrivés a 100 abonnés y'au 2100 Microsofts Points a gagner les gars ;) J'vous laisse et en éspérant que vous me suiverez de nouveaux sur la nouvelle chaine <3 :D

Bonne chance pour ta chainé j'y passerait faire un tour :p
Amicalement,

Merci beaucoup , si tu t'abonne, abonne toi a la nouvelle hein pas a celle que vais fermer ;)

Cool mais bof bof l'intro et l'outro
J'enverrai mes vidéos !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour