FuzZiOn Clan recrute joueurs pour decerto/multi et esniping

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FuzZiOn Space

Membre
Réactions
1
RGCoins
50
Salut tout le monde c'est FuzZiOn Space je suis venu pour vous dire que FuzZiOn Clan recrute 4 enormes joueurs pour former un tres gros roster . FuzZiOn clan possede 2 catégorie : le fun et l'esniping ; Mais maintenant il y aura aussi du decerto . Je recruterais les 4 meilleurs d'entre vous et j'en choisirais 1 qui sera le leader du roster il devra gérer l'equipe , c'est lui qui demandera ou cherchera les scrims et qui inscrira le roster au ODC .

Pour pouvoir faire partit du roster voici les conditions suivantes :

- Avoir un casque .
- Avoir la possibilité de changer de Gamertag .
- Etre fairplay envers les joueurs .
- Avoir + de 14 ans .
- Avoir un tres gros niveau .
- Etre mature .
- Pouvoir se connecter très souvent

Nous avons deja creer un premier roster mais ce n'est que leur debut .
Maintenant le petit formulaire a remplir :

Gamertag :
Experience en decerto :
Casque :

C'etait pour la partit decerto .

Partit Esniping :

Meme conditions que pour le decerto .
Formulaire :
Gamertag :
Shoot :
Horaire de jeu :
Casque :
Il faut avoir un énormes niveau .

Pour la partit multi il faut juste etre mature et avoir un bon niveau .

voila maintenant je vous laisse faire , pour l'instant je ne peux pas vous ajoutez car je suis partit en vacances donc ajoutez et j'accepterais que je reviendrai ou alors je vous demanderez en amis quand je serais revenus . Sur ce salut tout le monde c'etait FuzZiOn Space . Pour la partit esniping ajoutez moi ou ajoutez ReaLiTy TiGeR c'est le coleader . Bon jeu a tous :)

je serais pt interresé pour votre clan envoie moi un message quand tu le pourra

Prénom : olivier
Gamertag : darkxqc
Experience en decerto : jai aucune expérience ,mes jai été leader de 150 personnes pour call of duty si je peux donner se point
Casque : turtle beach x 32

Yo je suis vraiment intéressé par ton clan, donc je poste ma candidature ! :) (avec quelques précisions en plus :) )
+Je poste pour rentrer dans le roster decerto !

Je m'appelle Theo j'ai 14 ans je joue sous le nom de The Funny88, je suis un Supporrt player, qui joue surtout sur l'objectif avant de faire du frag :)
Je n'ai pas d'expérience en decerto puisque je ne m'y suis jamais réellement intéressé, mais je suis prêt à beaucoup m'investir pour le clan :)
Je possède un micro, Skype aussi,
Je peux jouer tous les jours, en période scolaire à partir de 17h30 étant donné que cette année je passe le brevet les week end, en plus des sorties, peuvent être occupé, mais je peux marranger pour m'entraîner ou faire des match de team pendant 1a2 heures par jour :) plus le mercredi après midi, et exceptions, m'enfin !

Si vous avez des questions je répond forum ou ajouter mon GT : The Funny88
tu as fait une bonne candidature mais il faudrait que tu es fait du decerto , ou alors que tu esx vraiment un tres gros level . en attendant je suis partit en vac je tajouterez et testerais quand je serai revenu

Pour le decerto tu cherche quel poste ? Je te consille de l'ajouter à ton topic :ok:
Sinon bonne chance

Alors on en est ou ?

la team TwisT recrute nous feson du e-sniping

Bon recrutement je t envoie des ami qui voudrait rejoindre

Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour