FuturiaGaming recrute ! ( eSniping ) et ( Decerto )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FG Eden

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Bonjour, à tous et à toutes ! Mon équipe recrute un joueur eSniping de bon niveau qui joue sur le COD : Black Ops 2 et qui jouera aussi a Advanced Warfare dès sa sortie !! L'équipe est composé d'un rooster eSniping et Decerto ! Nous cherchons un joueur eSniping et deux joueurs decerto ! L'équipe eS est composé de 4 joueurs : FG Extinct (Leaders of the team) FG Equal (Leader du rooster eS) FG Eden (Co-Leader du rooster eS) FG Extasy (remplacant) ... et l'équipe Decerto est composé de : FG Envious (Leader du rooster De) FG Epics....
Nous faisons des compétitions sur Glory4Gamers.... nous nous lançons aussi sur youtube alors si vous êtes interresé envoyer moi un message sur xbox (GT:FG Eden) ou sur la discussion ! Merci !

Sniper exceeds the future ! FG Eden

Bonne chance a ta team et pour le recrutement

Je suis intéressé par la team mon GT : GES KaiZz

Mon ratio : 1.69
Je suis AR Slayer Decerto

Si tu pourrais me répondre sa serais cool :)

Pour ma part ce serait Decerto, 1.44 de ratio, en tant que SMG OP !
Pour plus de renseignement ajouté Unsere SCOTs sur le XLive. (Abonnement terminé, en attente d'en acheter un autre)

Je serais pour la partie esniping je n'est pas bo2 mais je suis deja sur aw.

J'étais sur PS3 1,84 de ratio mais je vient de passer sur 360 pour décerto (objectif player) GT Saw Gms

Bon recrutement , Bonne chance a votre Team pour remporté des victoire !

Bonjour, à tous et à toutes ! Mon équipe recrute un joueur eSniping de bon niveau qui joue sur le COD : Black Ops 2 et qui jouera aussi a Advanced Warfare dès sa sortie !! L'équipe est composé d'un rooster eSniping et Decerto ! Nous cherchons un joueur eSniping et deux joueurs decerto ! L'équipe eS est composé de 4 joueurs : FG Extinct (Leaders of the team) FG Equal (Leader du rooster eS) FG Eden (Co-Leader du rooster eS) FG Extasy (remplacant) ... et l'équipe Decerto est composé de : FG Envious (Leader du rooster De) FG Epics....
Nous faisons des compétitions sur Glory4Gamers.... nous nous lançons aussi sur youtube alors si vous êtes interresé envoyer moi un message sur xbox (GT:FG Eden) ou sur la discussion ! Merci !

Sniper exceeds the future ! FG Eden
Présise ce que tu veut "Aumoins un micro ? Minimum 12 pas exemple ect .."

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour