Future crypto-monnaie | 20€ OFFERT à l'inscription ! | 25 LBC = 0.027 BTC = 20€

| NRVY |

Graphic Designer • Va voir mon SHOP •
Premium
Réactions
868
RGCoins
25
Bonjour à tous ! :ok:

Aujourd'hui, je vais vous présenter une nouvelle e-currency (oui encore une...) qui devrait sortir sur toutes les plateformes (Windows, Mac, etc...) dans le mois à venir. Quand je dis devrais sortir, c'est le wallet, le porte-feuille permettant de "stocker" cette monnaie. Car pour le moment, la monnaie est bien sur le marché mais la société n'a pas encore release le Wallet (porte-monnaie).
______________________________________________________________________________________
Trêves de bavardages, passons maintenant aux choses sérieuses :
L'inscription se fait UNIQUEMENT par invitation. Heureusement pour vous, mon lien est une invitation, donc vous pourrez vous inscrire (bah oui, ils vont pas filer 20€ à tout le monde non plus...).

On clique

On renseigne son adresse mail (une vraie, confirmation demandée) + un peu plus bas on coche la case qui indique que l'on ne possède pas de code.
Vous n'avez plus qu'à aller cliquer sur le lien dans le mail reçu !

Voilà ! C'est tout ! :)
Vous allez être tenu au courant par mail de la sortie du Wallet et vous aurez dessus directement 25 LBC qui correspondent à environs 20€.
Il est possible d'échanger ces 25 LBC ici :

VIDEO DE PRESENTATION
_______
Vous devez être inscrit pour voir les médias

on peux faire du LBC contre du paypal ou skrill ? :p
Oui, tu peux faire LBC => BTC => Paypal ;)
Mais faut attendre que le wallet sorte pour ça ! D'ici la fin du mois ou début aout.

Je me suis inscrit , mais je suis sur une "liste d'attente " du coup maintenant je fais quoi l'ami ? :)

Bonjour à tous ! :ok:

Aujourd'hui, je vais vous présenter une nouvelle e-currency (oui encore une...) qui devrait sortir sur toutes les plateformes (Windows, Mac, etc...) dans le mois à venir. Quand je dis devrais sortir, c'est le wallet, le porte-feuille permettant de "stocker" cette monnaie. Car pour le moment, la monnaie est bien sur le marché mais la société n'a pas encore release le Wallet (porte-monnaie).
______________________________________________________________________________________
Trêves de bavardages, passons maintenant aux choses sérieuses :
L'inscription se fait UNIQUEMENT par invitation. Heureusement pour vous, mon lien est une invitation, donc vous pourrez vous inscrire (bah oui, ils vont pas filer 20€ à tout le monde non plus...).

On clique

On renseigne son adresse mail (une vraie, confirmation demandée) + un peu plus bas on coche la case qui indique que l'on ne possède pas de code.
Vous n'avez plus qu'à aller cliquer sur le lien dans le mail reçu !

Voilà ! C'est tout ! :)
Vous allez être tenu au courant par mail de la sortie du Wallet et vous aurez dessus directement 25 LBC qui correspondent à environs 20€.
Il est possible d'échanger ces 25 LBC ici :

VIDEO DE PRESENTATION
_______
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Donc en gros des Linscirption on peut échange nos 25lbc

Enfaite le lien de parrainage est inutile, ( ) car nous n'avons pas de code...

EDIT: le lien te fait gagne 10 LBC dit le dans ton post

Oui , ils nous prends pour des cons
Enfaite le lien de parrainage est inutile, ( ) car nous n'avons pas de code...

EDIT: le lien te fait gagne 10 LBC dit le dans ton post

je report ce thread car tu mens sur le fait qu'on est obligé de passer par ton lien de parrainage
y'a juste a allez ici :
bref , un modérateur va t'enlever ton lien de parrainage

Jai vu sur un topic anglais qu'il fallait un lien d'invitation pour s'inscrire, j'ai juste dit pareil
Jai pas vérifié si sans lien on pouvait car j'ai utilisé le lien de l'autre ! J'en ai rien à foutre des 10lbc, si ça vous fait plaisir de report mon thread aller y

Retour