Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Euh Rogero il est à la retraite non ?Je voulais savoir si de votre côté vous auriez entendu parler d'un CFW de la part de rogero qui serait prévu , car sur Logic sunrise toujours rien![]()
N'importe quoiEuh Rogero il est à la retraite non ?

J'ai rebug 4.65.2 j'ai commencer sur du DEX ita 4.21 et je préfère le CEX . DEX ne me sert a rien ^^Passez en DEX![]()
Hihi C'est quoi déjà son dernier firmware..?N'importe quoi![]()
CFW 4.55.1Hihi C'est quoi déjà son dernier firmware..?
Donc de 4.55.1 il va passer direct a 4.66...il en a raté des maj lolCFW 4.55.1![]()
Ba perso je prendrai pas les autres mise a jours ni autre spoof modifier juste pour se co au psn sa sent la cou*lleDonc de 4.55.1 il va passer direct a 4.66...il en a raté des maj lol
Ben dans un monde merveilleux ça serait bien parce que jsuis en rogero et j'aime bien![]()
Je ces pas sa , alors que habib était avec rebug ...Rogero travaille sur ps4. Habib est son eleve
C'est bien dommageAucun CFW 4.66 Rogero de prévu.![]()
Ouais moi aussi je suis décu :/C'est bien dommage![]()
Il y a des gros fake des gens, qui va servire juste a pourire la console, ne croit rien, rien de prévuJe voulais savoir si de votre côté vous auriez entendu parler d'un CFW de la part de rogero qui serait prévu , car sur Logic sunrise toujours rien![]()

Me suis renseigné et les "on pense que", 99% truffé de réponses fausses et idiotes donc ne croît rien, à mon avis pas pour le moment.Je voulais savoir si de votre côté vous auriez entendu parler d'un CFW de la part de rogero qui serait prévu , car sur Logic sunrise toujours rien![]()
Rogero travaille sur ps4. Habib est son eleve
Je ces pas sa , alors que habib était avec rebug ...
Rogero a abandonné le monde du mod il me semble ^^
Source Mc cou*lle va sur Logic sunrise lis et tu l'aura ta source il était chez rebug et il a quitté la team ! Je dirai que ton message est inutile à mon topic le boost c'est ailleursEuh source ?Rogero a abandonné le monde du mod il me semble ^^
+1 ChoCo !![]()
CDT
Boost s'qu'il faut pas lire, aucun boost RG c'est que pour l'éclate ^^