Résolu Futur ordinateur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vype
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vype

Le temps fait bien les choses
Premium
Réactions
569
RGCoins
55
Salut a tous je voudrais des renseillement sur cette config :

Quelle jeu ferrait-elle tournée ? en Ultra ?

Pour le travaille est-ce que sa marchera ?

Dites moi quoi modifier :)

Lien de l'ordinateur :

laisse la tomber ta rien qui va

gpu nul pour le prix de ton ordi et un proco bien mais tu peux avoir mieux de plus tu prend winodws 10 (l'achete pas tu le craack) et prend 4 barette de ram pour profiter a fond de ses capacités

je t'ai upgrade ton gpu, ton cpu ta ram pour quasi le meme prix sans windows,

reelement rajoute un peu et tu as meme une 1080 ... si tu veux des conseils ciens sur skype williamlprt

Dernière édition par un modérateur:
Sérieusement je te le déconseil, il est vraiment pas terrible..
laisse la tomber ta rien qui va

gpu nul pour le prix de ton ordi et un proco bien mais tu peux avoir mieux de plus tu prend winodws 10 (l'achete pas tu le craack) et prend 4 barette de ram pour profiter a fond de ses capacités

je t'ai upgrade ton gpu, ton cpu ta ram pour quasi le meme prix sans windows,

reelement rajoute un peu et tu as meme une 1080 ... si tu veux des conseils ciens sur skype williamlprt
Un Alienware vaudrait mieux le coups ?

cette config est trees bien, tu as une 1080 toute derniere, un ssd de 480 go et un proco a 4.0 Ghz overclockable
Stop les trolls il a pas 2000 euro de budget .

Salut a tous je voudrais des renseillement sur cette config :

Quelle jeu ferrait-elle tournée ? en Ultra ?

Pour le travaille est-ce que sa marchera ?

Dites moi quoi modifier :)

Lien de l'ordinateur :

il a 1800, il prend une 1060 pour une config a 1800 une grosse connerie
et toi tu mais un ssd de 480 go inutile .

La config de Must Energie n'est vraiment pas mieux non plus...

Je te conseille de partir sur celle-ci : c'est moins chère mais plus performant et plus évolutif. ;)

Mettre un kit AIO n'est pas la meilleure des solutions à part pour uniquement refroidir le processeur, sinon autant prendre un ventirad haut de gamme comme le ventirad choisi sur la config mis. ;)

Si le budget te semble trop chère, tu peux contacter TopAchat sur leur Twitter et demander un code de réduction pour que ça revient à moins chère. ;)

Sinon, si tu es prêt à investir un peu plus, ce sera à toi de choisir entre soit la mienne, soit celle de mon VDD. ^^

Edit :
et toi tu mais un ssd de 480 go inutile .

Peut-être que 480 Go de SSD est inutile mais cependant, ne pas en mettre serait bête, c'est toujours plus agréable d'avoir un PC qui démarre rapidement ou aussi pour que les chargements en jeux soient plus rapide, le membre n'aura peut-être pas la patience d'attendre 1 min plus ou moins à chaque chargement de jeux.

J'ai donc mis un SSD de 275 Go qui suffira amplement. ;)

alim 550 watts tu veux que sa cg crame ou quoi ? je te rappel ya un water cooling un gros proco et une grosse cg... et pour 1800€ ta config est nul tu lui enleve son clavier son ssd la belle tout, tu lui met une alim de merde une carte wifi bof ...

Je te conseille de partir sur celle-ci : c'est moins chère mais plus performant et plus évolutif. ;)

Mettre un kit AIO n'est pas la meilleure des solutions à part pour uniquement refroidir le processeur, sinon autant prendre un ventirad haut de gamme comme le ventirad choisi sur la config mis. ;)

Si le budget te semble trop chère, tu peux contacter TopAchat sur leur Twitter et demander un code de réduction pour que ça revient à moins chère. ;)

Sinon, si tu es prêt à investir un peu plus, ce sera à toi de choisir entre soit la mienne, soit celle de mon VDD. ^^

Edit :

Peut-être que 480 Go de SSD est inutile mais cependant, ne pas en mettre serait bête, c'est toujours plus agréable d'avoir un PC qui démarre rapidement ou aussi pour que les chargements en jeux soient plus rapide, le membre n'aura peut-être pas la patience d'attendre 1 min plus ou moins à chaque chargement de jeux.

attend tu me dit qu'elle est nul alors que ta mis les meme composant quasiment ?

Edit :

et bon un ventirad comme ça dans une si belle tout c'est moche :/

attend tu me dit qu'elle est nul alors que ta mis les meme composant quasiment ?

Tu as comparé ta config à la mienne avant d'essayer de me dire ce genre de phrase ?

Ta config contient un processeur de 4eme génération face à un processeur de dernière génération, le proco Skylake sera beaucoup plus évolutif que le i7 4790k. ;)

alim 550 watts tu veux que sa cg crame ou quoi ? je te rappel ya un water cooling un gros proco et une grosse cg... et pour 1800€ ta config est nul tu lui enleve son clavier son ssd la belle tout, tu lui met une alim de merde une carte wifi bof ...

Le watercooling, dans 6 mois ou un peu plus il risque de changer, les kit AIO ne sont pas fait pour durer, autant prendre un WaterCooling custom dans ce cas la.

Un gros ventirad sera beaucoup plus pratique surtout pour les OC. ;)

De plus, tu crois que les FSP sont nul alors que justement, ils sont très bons (@WasabII S.E.C peut me le confirmer).

Et puis 550W trop peu ? 700W encore plus inutile, les composants actuels consommeront 200-250W environ en charge, ce qui est largement suffisant aujourd'hui. ;)

Très mauvais rapport qualité/prix comme toutes les marques de PC fixe, autant faire sa propre config sur mesure ou tu peux avoir un PC excellent à moindre prix. :)
Tu as moyen d'essayer de me modifier la config pour faire tourner des jeux ? Max prix 2000 $ :)

deja part de base sur une 1080 et un i7 et 16 go de ram par la suite a toi de voir ce que tu veux ^^ demande sur le twitter de topachat une config avec 1080 pour 1800; 1900€ il vont te repondre gentilment et te conseiler au moins tu aura une valeure sur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour