Résolu Futur Modder cherche ses futur Hombrews

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FFM | ß2h4-MøDz

Ma carte des lobbys : http://textup.fr/83865Vq
Premium
Réactions
262
RGCoins
0
Salut All, C'est B2H4:neo:

Voila tout; je me lance dans le modding, ma ps3 sera bientôt Downgrade en 3.55 derniere version de Rogero du à la mise en place d'un e3, que me faut t'il pour changer EBOOT,Patch?

Comment rebug sa 3.55 ROGERO pour permettre la connection au PSN ?

Salutation, B2H4-G4M!NG :)

PS:Toutes explications de votre part me fera grand plaisir car je voudrais approfondir mes connaissances dans ce domaine, & oui je suis débutant.N'hésitez pas à partager votre Skype avec moi car j'aurais sans doute plein de questions à vous poser en cas de problèmes.Merci à vous Futur confrère MODDER :coeur::RG:

Voilà ce que je peux te proposer ( Je prends Rebug en option car c'est l'un des plus stables ):
- De ta PS3 3.55 Rogero passe en 3.55.3 REBUG ( En le téléchargeant )
- Télecharger REBUG Update package 0.2 ( pour la version 4.41 actuel )
- Télecharger puis Installer REBUG 4.30.2 ( après 3.55.3 )
- Télecharger ou extraire REBUG toolbox 02.01.00 ( Pour l'extraction, se situer dans packages manager / install packages files / hard disk )
Complémentaires mais utile: MultiMan, Filezilla ( Sur ton PC )
[MERGETIME="1372178404"][/MERGETIME]
Voilà ce que je peux te proposer ( Je prends Rebug en option car c'est l'un des plus stables ):
- De ta PS3 3.55 Rogero passe en 3.55.3 REBUG ( En le téléchargeant )
- Télecharger REBUG Update package 0.2 ( pour la version 4.41 actuel )
- Télecharger puis Installer REBUG 4.30.2 ( après 3.55.3 )
- Télecharger ou extraire REBUG toolbox 02.01.00 ( Pour l'extraction, se situer dans packages manager / install packages files / hard disk )
Complémentaires mais utile: MultiMan, Filezilla ( Sur ton PC )

Je peux bien mieux d'informer à propos de REBUG mais ce que je t'ai proposé est le CFW auquel tu pourras te connecter au PSN.

Approuvé :)

Ps: J'arrive pas à télécharger le Rebug, je trouve pas le lien sur le lien #Aveugle#:nrv:
[MERGETIME="1372180357"][/MERGETIME]
Sur le Site**

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour