Résolu Futur Achat FIZZ ou DARIUS ?

Alec737

Membre
Inscription
17 Juin 2013
Messages
131
Réactions
3
Points
2 361
RGCoins
0
Bon je fais confiance à :RG: !
Je vais bientôt m'acheter à Champ à 6300 et j'hésite entre Fizz et Darius sachant que je vais m'entrainer avec pour faire de la Ranked vous me conseillez qui pour CARRY mes games ?
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
RGCoins
10
Mhmm LOL je ne dit pas de la merde au pire tu joue fizz En U.R.F Dommage il n'y est plus en tout cas joue fizz en ranked regarde les mids joué tu verras ...
MDRRR a moins que tu sois bronze V je sais pas , mais fizz à toujours été un carry AP horriblement violent et avec une puissance de carry aussi bien en bas elo qu'en haut elo totalement énorme (+50% de winrate)

Tu parle de meta , mais wtf mon gars , cette méta change absolument rien à celle de la saison 3 , on a juste des changements niveau jungle / vision / support et fizz depuis la saison 3 est un monstre , un fizz bien joué peut ni perdre contre un gragas , ni contre une leblanc ou ce que tu veux , ya que mordekaiser qui le hardcounter et encore rien n'est joué sur ce genre de matchup c'est le skill qui parle
Un fizz aura beaucoup plus de chances de carry qu'un Darius , un carry ap et un tank ça se compare pas , go jouer un peu ( beaucoup ) plus avant de dire des conneries comme ça ;)

peace
 

Alec737

Membre
Inscription
17 Juin 2013
Messages
131
Réactions
3
Points
2 361
RGCoins
0
Au vu des commentaires je vois que Darius est bcp plus repris car Fizz commence à être remballé par des Persos plus que petée donc je pense prendre Darius mais au pire je prendrais Fizz plus tard :p
 

lamort54115

Membre
Inscription
15 Janvier 2013
Messages
23
Réactions
3
Points
8 863
RGCoins
0
Je n'ai jamais touché au bronze, je joue en général avec des gold minimum fizz a toujours était un burst ap de ouf il est fait pour faire des dégats un fizz bien joué et fed carry la game on le sait hors perso dans mes ranked je le constate des qu'il y a un fizz en face tu instalock une annie tu lui roule dessus les premier niveau son infâme pour lui et il prend du retard mais il reste fort mais bon ... On le voit bien au LCS on le voit plus sauf exception ou il n'a pas gagné face a un gragas maintenant je comprend ce que tu veux pas me dire je dis pas que le perso est voué a disparaître il reste relativement puissant
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

lamort54115

Membre
Inscription
15 Janvier 2013
Messages
23
Réactions
3
Points
8 863
RGCoins
0
Franchement
Au vu des commentaires je vois que Darius est bcp plus repris car Fizz commence à être remballé par des Persos plus que petée donc je pense prendre Darius mais au pire je prendrais Fizz plus tard :p
prend les deux :) ! tu seras pas déçu fizz est drôle est fait pas mal de dégâts attention au stun et darius bah no brain :D !
 

Alec737

Membre
Inscription
17 Juin 2013
Messages
131
Réactions
3
Points
2 361
RGCoins
0
Je n'ai jamais touché au bronze, je joue en général avec des gold minimum fizz a toujours était un burst ap de ouf il est fait pour faire des dégats un fizz bien joué et fed carry la game on le sait hors perso dans mes ranked je le constate des qu'il y a un fizz en face tu instalock une annie tu lui roule dessus les premier niveau son infâme pour lui et il prend du retard mais il reste fort mais bon ... On le voit bien au LCS on le voit plus sauf exception ou il n'a pas gagné face a un gragas maintenant je comprend ce que tu veux pas me dire je dis pas que le perso est voué a disparaître il reste relativement puissant
Ouep, je vais faire sa la je viens de UP en Bronze 1 donc faut vite que je sorte de cette merde et que je vienne Silver 5 :p Donc au vu du faites que je vois pas bcp de Fizz ban pour le moment je vais l'acheter et ensuite Darius ;)
Merci à tous des conseilles :p
 
Haut