Résolu Futur Achat FIZZ ou DARIUS ?

Alec737

Membre
Inscription
17 Juin 2013
Messages
131
Réactions
3
Points
2 361
RGCoins
0
Bon je fais confiance à :RG: !
Je vais bientôt m'acheter à Champ à 6300 et j'hésite entre Fizz et Darius sachant que je vais m'entrainer avec pour faire de la Ranked vous me conseillez qui pour CARRY mes games ?
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
RGCoins
10
osef qu'il sois souvent ban ( il est pas souvent ban a haut elo mais a petit elo pour sa capacité à carry , haut elo tu vois quasiment jamais de fizz)

Darius c'est un monstre en lane , fizz peut être moins mais il a une capacité à carry juste awesome , il a une tonne de mobilité , de dégâts et de moyens de temporiser avec son E et un Zhonya contrairement à darius qui servira plus d'utilitaire-tank en late game

Bien jouer c'est juste un monstre ^^
 

xStylModz

Ancien staff
Inscription
7 Juillet 2012
Messages
2 374
Réactions
1 161
Points
9 791
RGCoins
25
Fizz est plus mid et darius top alors ça dépends de la lane que tu préfères, darius a un gameplay plus passif je trouve que fizz qui a une grand mobilité via le E..
(avis perso)
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
RGCoins
10
un darius démonte tranquillement un fizz et darius n'a qu'un vrai counter qui est teemo
faux ^^

ta kayle qui counter son ulti, zed également et yorick / jayce qui similairement a teemo ont un énorme poke , du slow ( voir du bump ou encore l'aveuglement pour teemo) qui poseront des problèmes à notre ami :trollface:
Mais même , quelqu'un qui sais jouer s'en sort facilement contre un darius et franchement un fizz en 1v1 défonce traaanquillement un darius , tu peut éviter son ulti avec ton jump (E) ou encore ton Zhonya .. voir même évité ses grabs etc (a noter que darius est plus un tank et fizz un assassin carry ap ) tu peut pas les comparer , darius c'est très fort en lane , en teamfight c'est plutôt bof et comme je l'ai dit plus haut c'est pas aussi utile qu'un fizz en fight .. et fizz a quand même une très bonne tenue de lane :)

darius c'est mieux pour les débutants ;)
 

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
RGCoins
0
faux ^^

ta kayle qui counter son ulti, zed également et yorick / jayce qui similairement a teemo ont un énorme poke , du slow ( voir du bump ou encore l'aveuglement pour teemo) qui poseront des problèmes à notre ami :trollface:
Mais même , quelqu'un qui sais jouer s'en sort facilement contre un darius et franchement un fizz en 1v1 défonce traaanquillement un darius , tu peut éviter son ulti avec ton jump (E) ou encore ton Zhonya .. voir même évité ses grabs etc (a noter que darius est plus un tank et fizz un assassin carry ap ) tu peut pas les comparer , darius c'est très fort en lane , en teamfight c'est plutôt bof et comme je l'ai dit plus haut c'est pas aussi utile qu'un fizz en fight .. et fizz a quand même une très bonne tenue de lane :)

darius c'est mieux pour les débutants ;)
de plus le dernier skin de fizz est :bave::bave::bave::bave::bave::bave: ^^
 
Haut