Et Reus ?Les prix de certains joueurs vont être abusé ! Bâle sera hors de prix par exemple
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et Reus ?Les prix de certains joueurs vont être abusé ! Bâle sera hors de prix par exemple
Lui ça dépend, car il n'a pas de carte In Form cette année, donc son prix peut varier ! Mais à mon avis il coûtera plus de 200KEt Reus ?
Les stats changent pas ? Ils on juste une carte rose ?Lui ça dépend, car il n'a pas de carte In Form cette année, donc son prix peut varier ! Mais à mon avis il coûtera plus de 200K
J'espère comme sa je pourrais l'acheter.Lui ça dépend, car il n'a pas de carte In Form cette année, donc son prix peut varier ! Mais à mon avis il coûtera plus de 200K
Je ne pense pas que se soit les stats officiels sinon ce serait inutile ...Les stats changent pas ? Ils on juste une carte rose ?
Bh sur le screen ils sont pas modif, bizarreJ'espère comme sa je pourrais l'acheter.
Je ne pense pas que se soit les stats officiels sinon ce serait inutile ...
On verra sa dans 20 minutes !Bh sur le screen ils sont pas modif, bizarre![]()
Voila les stats officiels !Bh sur le screen ils sont pas modif, bizarre![]()
Voila les stats officiels !
[/QUOTE![]()
Pas mal![]()
En même temps fallait s'y attendre ! Les joueurs de ce niveau peuvent que coûter cher !Bâle est trop cher :ô
reus pareil ^^