Alors je tenais a vous faire part de mon mécontentement car il y a peut je me suis fais suis fais arnaquer par le site d’échange De credits et tous ... alors je vous explique comment cela c’est passer j’avais fais un bénéfice de 60k et j’ai voulue les transférer sur mon compte fut ... j’ai donc procédé comme il le fallais j’ai mis un joueur en vente je les est prévenu du joueurs ect ! Puis je devais aller faire kkchoses de persoo je revien 1h après en pensant que le transfert avais été fais et la je m’aperçois que de 1: oui je n’est plus de credits sur mon compte futRoyale 2: les joueurs que j’ai mis en vente MOI, on été annulés et remplacer par d’autre qui eux ont été achetés sans problème ! 3: il ont finit le reste des credits au jackpot ! Et depuis ce jour je les côtact sur leur support et sur Twitter il ne m’on jamais répondu et sur Twitter il supprime mes tweets lol ... donc voila je préfère vous prévenir que guérir ! A vous de voir ! Ps: pour les petits malins qui ne me croiraient pas j’ai des preuves !