Bonsoir , qui peut me créer une équipe avec une bonne tactique et il faut qu'il y'a BU dans cette tactique svp.
Dedans , vous mettez ce que vous voulez mais des bons joueurs , vous laissez cardozo en attaque , je veux qu'il y'ai 4 défenseurs (obligatoire svp) , je veux une équipe brésilienne et autre si vous voulez en mettant Cardozo en attaque (BU) et en milieu Paulinho (MC) Pour un minimum de crédits de 20k jusqu'a 40k , merci d'avance à la personne qui me le fera et au revoir.
Et n'oubliez strictement pas , je voudrais 100 en Entente et Collectif
Lien pour me créer l'équipe ici :
Dedans , vous mettez ce que vous voulez mais des bons joueurs , vous laissez cardozo en attaque , je veux qu'il y'ai 4 défenseurs (obligatoire svp) , je veux une équipe brésilienne et autre si vous voulez en mettant Cardozo en attaque (BU) et en milieu Paulinho (MC) Pour un minimum de crédits de 20k jusqu'a 40k , merci d'avance à la personne qui me le fera et au revoir.
Et n'oubliez strictement pas , je voudrais 100 en Entente et Collectif
Lien pour me créer l'équipe ici :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
et faites Save en haut à droite quand vous avez fini et envoyez le lien en commentaire