Destroy'
Ancien staff
Va voir mes vidéos il doit bien y avoir celaRe tu n'as pas une ****** de team pour un budget de 300k une avec laquelle je peux tenir en d1 quoi envie de changer![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Va voir mes vidéos il doit bien y avoir celaRe tu n'as pas une ****** de team pour un budget de 300k une avec laquelle je peux tenir en d1 quoi envie de changer![]()
Ok ok si tu veux je regarde ça demainDéjà fait chui abo mais je trouve pas vraiment une niquel je vais essayer de mélanger![]()
Ok ok si tu veux je regarde ça demain![]()
Et oui. Mais je t'avoue que cela fait un petit moment que je suis la mais je post rarement.Ah ah ça fait plaisir, un abo proche de chez moi mdrr ^^
Oui je vois çaEt oui. Mais je t'avoue que cela fait un petit moment que je suis la mais je post rarement.
L'equipe est super, et bonne vidéo en plus !!Salut tout le monde
On se retrouve aujourd'hui pour un Squad Builder d'une équipe HYBRID à 230 K commenté par mes soins.
Vous devez être inscrit pour voir les médias
N'hésite pas à t'abonner, liker et à partager ma chaîne ...Merci d'être à mes cotés
Follow moi sur Twitter, si tu veux suivre mon activité !Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tu peux RT ce tweet afin de partager ma vidéo :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Quel Squad Builder veux tu voir la semaine prochaine ?
160 followers sur Twitter avant minuit ?
Ma dernière vidéo se trouve ici: https://reality-gaming.fr/threads/fut15-squad-builder-ligue-1-400-k.458642/
Bye![]()
Merci beaucoupL'equipe est super, et bonne vidéo en plus !!![]()
Merci ça fait plaisirAu top comme d'hab![]()